Carte de paiement Tercéo de BNP !

/

Peut-être ne connaissez-vous pas encore la carte de paiement Tercéo de BNP Paribas ? Il s’agit d’une carte bancaire qui vous permet de réaliser vos paiements en facilitant vos achats en boutique ou sur internet. Si vous en bénéficier déjà, vous pourrez profiter de ses avantages les 27 juin et 4 juillet prochains en faisant des affaires. Avec Tercéo, vos paiements seront exonérés d’intérêts pendant ces deux journées !

Rappelons rapidement que Tercéo permet de régler ses achats sous deux formes : soit avec un paiement en trois fois ou avec un paiement différé de trois mois. La facilité de paiement est préalablement définie et variable en fonction de ce que vous aurez négocié avec votre conseiller BNP. Enfin, vous ne payez qu’à l’utilisation sous forme d’intérêts.

Lors de ces deux journées, vous pourrez optimiser vos achats en modifiant le cas échéant votre formule et en fixant un nouveau seuil de déclenchement du service. Si vous n’avez pas encore Tercéo, mais que vous détenez une carte de crédit chez BNP, vous pouvez demander à en bénéficier auprès de votre conseiller. Si la formle ne vous convient pas, vous pourrez la résilier à tout moment !

Default thumbnail
Précédent

Assurance vie Groupama Obligation 2009 !

Suivant

Réforme retraite des femmes : baisse de la majoration de la durée d'assurance ?

Derniers articles de Banques

felis non consectetur Praesent mattis suscipit sem, neque. Curabitur vel,