Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Assurance Vie Excelis – Banque Postale

dans Epargne/News

La Banque Postale élargit et complète la gamme de ses contrats d’assurance vie en proposant son nouveau produit Excelis pour sa clientèle patrimoniale.

Surf financeExcelis est un produit d’assurance vie multisupport dont le ticket d’entrée est de 75 000 €. Nécessitant un capital conséquent, cette assurance vie est donc destinée à un public précis disposant de fonds importants. Le portefeuille ne peut être constitué dans un premier temps que de 30 % sur fonds en €uros, le reste étant composé de SICAV, actions ou autres obligations. Avec Excelis, la Banque Postale propose donc un produit dynamique pour connaisseurs du marché boursier.

Arbitrage des fonds en Euros évolutif !

Que ce soit manuellement ou par le biais d’un mandat d’arbitrage, il est ensuite possible de faire évoluer ses supports vers une plus grande proportion de fonds en Euros afin de sécuriser le contrat. Les frais d’arbitrage s’élèvent à 0.5 % du montant arbitré. Pour ce qui est des autres frais, les versement génèrent une facture de 3.5 % de droits d’entrée tandis que les frais de gestion pour le fonds en euros sont de 0.6 % et de 1 % pour les unités de compte.

Autres articles :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Epargne

ipsum leo ut eget diam fringilla consectetur mattis quis mi, venenatis
Retour en haut