Le campus Eductive Aix-en-Provence va accueillir l’EFAB, l’école supérieure des métiers de l’immobilier

/
école supérieure des métiers de l’immobilier
EFAB, école supérieure des métiers de l’immobilier - ©Headway, CC0 Unsplash Creative Commons

L’école supérieure des métiers de l’immobilier sera accessible pour la rentrée 2021 sur le campus Eductive Aix-en-Provence. Tous les étudiants souhaitant se lancer dans l’immobilier se trouvant aux alentours d’Aix-en-Provence peuvent profiter des programmes de l’école supérieure dès la rentrée. La mise en place de l’EFAB à Aix-en-Provence doit assurer le secteur de l’immobilier de la zone.

Un nouvel endroit pour l’EFAB

Une demande optimisée a été constatée pour la gestion locative, la gestion de syndic ou encore la transaction immobilière. C’est pourquoi il est important à ce que l’installation de l’EFAB à Aix-en-Provence doit garantir les besoins du secteur géographique des Bouches-du-Rhône. Pour favoriser cela, l’école supérieure a ouvert ses portes au sein du campus Eductive Aix-en-Provence pour la rentrée prochaine. Cela reste bénéfique pour les étudiants souhaitant se spécialiser dans le secteur de l’immobilier.

L’EFAB, une école supérieure qui se spécialise dans les métiers de l’immobilier

Se trouvant aujourd’hui dans presque 10 villes de l’Hexagone, l’EFAB est spécialement connu pour mettre en place une pédagogie par projet active. C’est de cette manière que l’école supérieure connaît de nombreux étudiants. De plus, les apprentissages se font à partir d’une réalisation d’une production concrète. L’EFAB est en partenariat avec des experts de l’immobilier qui permettent de partager leur savoir-faire aux étudiants.

Les formations proposées par l’EFAB

L’EFAB propose des formations immobilières du niveau BAC à BAC + 5. Les études peuvent se faire aussi bien en alternance qu’en initial.

L’école supérieure délivre un BTS profession immobilière ou Notariat. Aussi, elle met en place la formation Bachelor qui n’est accessible qu’aux étudiants ayant un BAC + 2.

Aussi, l’EFAB permet l’obtention du diplôme de Master en Gestion de Patrimoine et Master en Management de l’immobilier. Les étudiants peuvent également se lancer dans la formation concernant les actifs et Patrimoine immobilier. Il en est également de même pour le Patrimoine immobilier et Financier. Les étudiants sont orientés tout  au long de leur processus.

Source Mysweetimmo

Précédent

Immobilier international : Montée des prix de 7,7% en une année pour Israël

Suivant

Compte épargne libre d’impôt : comment en tirer profit ?

Derniers articles de Immobilier