Conditions de prêt du crédit Expresso ?

dans Questions

Bonjour, si j’ai déjà une facilité de caisse, dois-je presenter a nouveau un dossier pour un credit expresso sachant que je suis salarié et que j’ai dejà déposé il y a 5 mois un dossier comportant domiciliation irrévocable + attestation de travail + salaire et dans combien de temps aurai je le déblocage ? MERCI.

Si vous êtes déjà client de la Société Générale qui commercialise le prêt personnel Expresso, c’est donc à votre conseiller en agence que vous devez poser la question. C’est lui qui est le plus à même de vous répondre. Pour autant, il est effectivement probable qu’ayant déjà remis un certain nombre de documents, la mise en place d’un crédit Expresso ne nécessitera pas à nouveau le dépôt de ces mêmes papiers sous réserve de la faisabilité de votre financement (endettement à respecter, etc…).

Si d’aventures vous n’êtes pas sociétaire de la Société Générale, alors tout nouveau prêt nécessitera probablement la constitution, puis le dépôt d’un autre dossier. C’est une pratique bancaire préalable à tout nouveau financement. Quant aux délais, le temps de réponse de principe est généralement de quelques jours auxquels il faut ajouter le délai de rétractation de 14 jours. Partez sur 3 semaines avant d’avoir les fonds.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*