Simuler et calculer vos indemnités de congé maternité sur Ameli.fr !

dans Brèves/News

Vous vous préparez à un heureux événement et vous allez très bientôt rentrer dans la période du congé maternité, vous vous posez donc nécessairement la question de savoir quel sera le montant de vos indemnités journalières de congé maternité. C’est désormais chose possible avec le simulateur de calcul des indemnités de congé maternité mis à votre disposition sur le site Ameli.fr.

Pour ce faire, vous devez disposer d’un compte sur Ameli.fr comme tout Français en a désormais un. Sur votre compte d’accès, vous avez votre espace personnalisé qui suit l’évolution de votre grossesse. Outre l’agenda vous permettant de suivre vos diverses consultations obligatoires et prises en charge par la Sécurité Sociale, vous pourrez aussi savoir quels sont les examens à passer ainsi que leur date et donc calculer vos indemnités de congé grâce au simulateur.

Ce simulateur qui s’adresse à la fois à vous, mais aussi à votre compagnon, s’il s’agit d’un congé paternité, vous permettra en quelques clics de calculer le montant des indemnités de congé en renseigner des champs relatifs à votre situation professionnelle, vos derniers salaires ou encore le début du congé. Le résultat est immédiat ! Alors allez voir sur www.ameli.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*