Credit Immobilier Banque Postale

dans Banques/News

Pourtant traditionnellement peu présente sur le segment financier du crédit immobilier, la Banque Postale a fait une percée des plus remarquées depuis plusieurs mois dans ce domaine.

Ce n’est rien de le dire et l’évolution de l’enseigne en la matière a été telle qu’elle s’est vu décerner le trophée d’or pour la qualité de ses crédits immobiliers par le mensuel économique Le Revenu. Gratuité des frais de dossier, qualité des taux d’interêts et autres exonération de pénalités de remboursement anticipé sont en train de convaincre bon nombre d’emprunteurs d’aller vers la Banque postale pour emprunter. C’est la seule banque dont la production de crédit immobilier est en hausse depuis le début de l’année 2009…

Une gamme variée de crédits immobiliers Banque Postale

Le crédit immobilier standard à la Banque Postale s’appelle « Pactys ». Pactys se décline de différentes manières : le Pactys Sérénité par exemple est le crédit immobilier standard de l’enseigne. Assorti d’un taux fixe sécurisé, il vous est proposé avec une mensualité fixe sur tout la durée du prêt. Il ne peut y avoir de mauvaise surprise. Si vous désirez obtenir une formule articulée sur plusieurs prêts, c’est possible ! Si vous avez par exemple, un prêt à taux zéro en plus de votre prêt immobilier Pactys principal, vous pourrez conserver le même montant de remboursement mensuel. Une fois la mensualité du prêt à taux zéro terminée, le Pactys Sérénité se réaligne sur la mensualité gloable que vous aviez auparavant. un confort de plus.

Autres atouts de la gamme Pactys : les possibilités de modularité et de profiter des taux avantageux du marché. Le Pactys Liberté vous permet dès le début du prêt immobilier de prévoir la modularité de vos échéances afin qu’elles collent au mieux à votre réalité : augmenter les mensualités pour réduire la durée du prêt est possible tout comme l’inverse. Dans ce cas, les remboursements anticipés sans frais sont possibles. Pour ceux qui désireraient opter pour une formule à taux révisable, le Pactys Réactivité a de quoi séduire. Profiter des taux révisables, souvent moins chers, devient alors possible à des conditions sécurisées. Si les taux baissent encore, vos mensualités baisseront sans placher tandis qu’à l’inverse en cas d’augmentation, celle-ci sera bloquée à un taux connu dès le départ. Par ailleurs, en cas de remboursement anticipé partiel ou total, pas un sou n’est à verser !

D’autres options existent encore : le Pactys Relais permet d’acheter sans avoir encore vendu et pour les jeunes emprunteurs le Pactys Avenir permet d’emprunter sans apport.

1 Comment

  1. madame, monsieur, je me permets d’intervenir concernant l’article ci dessus. Que faut il faire pour avoir les frais de dossier exonérés? Le conseiller en immobilier que nous avons récemment rencontre dans le cadre d’un rachat de credit nous les a facturés à 1000€ ! d’avance je vous remercie de votre reponse
    cordialment
    mme alluin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*