Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Crédit Immobilier Caisse d’Epargne

dans Banques/News

Depuis sa fusion avec la Banque Populaire, la nouvelle Caisse d’Epargne est plus que jamais l’un des acteurs majeurs du paysage bancaire français. C’est notamment à ce titre que l’écureuil se veut performant dans le domaine du crédit immobilier. A la Caisse d’Epargne, le crédit immobilier a en effet plus d’un argument à faire valoir avec des produits qui se distinguent par leur grande modularité. L’enseigne est efficace sur ce point.

Crédit immobilier Grandioz :

Associables et compatibles avec tous les supports de prêts aidés ou réglementés tels que les prêts à taux zéro ou les prêts PASS, le crédit immobilier Grandioz est indéniablement l’un des fers de lance dans la gamme des crédits immobiliers de la Caisse d’Epargne. Il vous donne le choix entre 3 formules : emprunter plus à mensualité constante, assumer des échéances plus faibles au début de votre prêt ou rembourser plus rapidement votre crédit immo dans le temps en baissant vos mensualités.

Crédit immobilier Primo :

Avec le produit immobilier Primo, vous trouvez d’autres alternatives au produit précédent. Primo vous permettra en effet d’augmenter ou de réduire vos mensualités chaque année tout en continuant à bénéficier d’un produit sécurisé : Primo est un produit à taux fixe et à mensualité tout aussi fixe.

Crédit immobilier Tactimmo : le jeu d’un taux variable maitrisé !

Vous souhaitez bénéficer des avantages du marché qui offre souvent des taux variables moins chers que les fixes : optez pour le crédit immobilier Tactimmo. Avec ce prêt immo, vous pourrez bénéficier d’un produit moins cher tout en conservant une marge de sécurité. Plafonné à un seuil maximal, ce crédit à taux variable vous permettra de repasser à taux fixe à tout moment si vous en ressentiez le besoin.

Pack Immobilier de la Caisse d’Epargne :

Vous n’avez que peu de temps et les formules de la Caisse d’Epargne vous conviennent ! Vous pouvez donc profiter de l’offre tout en un de l’enseigne. Avec le Pack Immobilier de la Caisse d’Epargne, vous pourrez avoir dans le même financement, prêt immobilier, assurance habitation, assurance décès-invalidité et garantie du crédit. Quoi de mieux ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Banques

Retour en haut