Les cryptomonnaies du Metaverse les plus prisées du moment

/

Vous ne trouverez pas de sujet qui génèrent autant de buzz que les crypto-monnaies en cette année 2021. Et parmi les différentes cryptos, celles dont on parle beaucoup en ce moment se regroupent dans le thème du metaverse. Les entreprises, grandes et petites, se démènent pour investir dans le metaverse. Il existe actuellement plus de 13 000 crypto-monnaies disponibles à l’achat, dont certaines ont créé une fortune considérable pour les premiers investisseurs.

Cryptomonnaies et Metaverse : une fusion de génie

Travailler, vivre, jouer dans un monde virtuel n’a jamais été aussi réel depuis l’avènement des cryptomonnaies et du metaverse. Tout comme il existe de nombreux types de métadonnées disponibles, il existe de nombreux types de crypto-monnaies.

Comprendre chaque option, les différences, les avantages et les inconvénients peut vous aider à prendre la meilleure décision d’investissement selon votre situation. Il existe de nombreuses opportunités à saisir chaque jour pour y investir.

Quelles cryptomonnaies suivre en ce moment ?

Voici les trois premières crypto-monnaies du métaverse que vous devriez garder sous surveillance.

Decentraland (MANA)

Decentraland est une plateforme de réalité virtuelle qui vous permet d’acheter, de vendre et de gérer votre propriété virtuelle (appelée LAND).

Vous pouvez créer et développer votre propre monde à votre guise et explorer cette version de Metaverse avec votre téléphone portable, ordinateur ou casque de réalité virtuelle (VR). Tout d’abord, vous avez besoin de Decentral et de MANA. MANA est une crypto-monnaie locale utilisée pour vous permettre d’accéder à des applications interactives, de payer des biens et des services ou d’investir. MANA est une crypto-monnaie du metaverse mature et largement utilisée, ce qui la rend très attrayante même pour les utilisateurs les plus récents.

Le méta-univers lié à Decentraland offre également aux utilisateurs des opportunités d’interaction passionnantes, telles que des concerts et des festivals. Les lieux de divertissement virtuels sont comparables à ceux du monde réel.

The Sandbox (SAND)

The Sandbox est un monde virtuel dans lequel vous pouvez acheter et vendre des terres virtuelles et d’autres actifs à l’aide du token appelé SAND. Vous pouvez créer et convertir tout ce que vous pouvez imaginer, en utilisant la puissance de la crypto-monnaie SAND pour monétiser votre expérience virtuelle.

The Sandbox est pris en charge par SoftBank, qui est l’une des sociétés d’investissement technologique les plus influentes à l’heure actuelle. Vous pouvez acheter, vendre et hypothéquer vos actifs et votre terrain virtuel. Un métaverse play to earn qui vous permet de gagner des Sand en jouant à des jeux que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Vous pouvez créer vos propres jeux, jouer à d’autres jeux, posséder un terrain virtuel et collecter, créer ou contrôler des biens.

Ce metaverse fonctionne sur la blockchain Ethereum pour offrir une sécurité de haute qualité. Cependant, cela signifie également que vous devrez payer des frais élevés. Néanmoins, son éditeur vous permet de créer des animations et des modèles sans précédent, tout en vous fournissant des outils puissants pour créer virtuellement le monde dans lequel vous souhaitez vivre.

Star Atlas (ATLAS)

Star Atlas vous offre une expérience dans la galaxie. Les étoiles sont votre limite et vous pouvez explorer les possibilités du monde entier. Vous pouvez prendre votre vaisseau spatial personnalisé pour explorer un méta-univers unique, rejoindre ou créer une faction et développer votre propre monde.

ATLAS est le token unique de ce monde virtuel. Il fonctionne sur la blockchain Solana Metaverse et est la clé de nouvelles idées et possibilités passionnantes. La blockchain Solana est aussi rapide, sécurisée et fiable qu’Ethereum, mais elle est plus évolutive et moins chère.

Vous pouvez utiliser les pièces ATLAS pour acheter tous les actifs numériques dont vous avez besoin pour vous immerger dans l’univers Star Atlas, y compris les terres, les navires, les équipages et l’équipement. Vous pouvez également utiliser ATLAS pour acheter POLIS, une monnaie du jeu nécessaire pour gérer certains aspects de l’expérience de jeu.

Précédent

2021 : Elon Musk figure au palmarès des hommes d’affaires les plus influents

Suivant

Quel futur pour les transactions immobilières d’ici 2025 ?

Derniers articles de Crypto