KARD, la banque moderne pour les jeunes en 2021

/
Kard, Banque pour Ado - ©kard.eu

Kard, ou la première carte de paiement des 10-18 ans co-guidée par les parents. Révolutionnaire, l’offre pour les mineurs est plus que séduisante ! Votre ado n’aura plus à vous demander de l’argent à chaque sortie puisque désormais, il gère seul son argent de poche et devient de plus en plus responsable.

La néo-banque récemment émergée de France dont le siège social se trouve à Paris, Kard dénote d’un succès explosif. Depuis 2019 la génération Z est visée dans le domaine, les futurs Hommes de demain doivent bénéficier d’un soutien important afin d’être guidés pour pouvoir avancer diligemment dans le monde.

Compte Kard : gratuit pendant 1 mois – Sans engagement, et sans carte bancaire demandée à l’inscription

t?l?phones et cartes D?cembre 2020

La gestion de budget dès le plus jeune âge

C’est lorsqu’on est jeune que l’on apprend le mieux. Dès l’âge de 10 ans nous sommes à même de prendre en charge la gestion de nos petits plaisirs. Aller au cinéma entre amis, prendre le bus pour rejoindre la ville, déjeuner dehors, s’acheter une boisson ou une paire de baskets, les occasions sont nombreuses pour dépenser de l’argent. Quoi de mieux qu’un portefeuille virtuel qui permet de gérer son argent de poche ? Kard, la néo-banque française est la solution de l’épanouissement de vos enfants.

Kard joue un rôle dans l’éducation financière des jeunes

De nombreux spécialistes en matière de développement personnel conseillent aux parents d’amorcer une éducation financière dès le plus jeune âge. N’étant pas une matière enseignée à l’école, la gestion de budget peut rapidement devenir un domaine que l’on ne maîtrise pas à l’âge adulte. Les connaissances en matière d’éducation financière ne sont pas utiles uniquement pour les professionnels, les particuliers doivent également savoir manager leur propre vie. Alors que l’argent en fait rêver plus d’un, acquérir ce dont nous avons envie peut s’avérer infructueux lorsque nous n’avons pas toutes les clés en main.

L’évolution de la société

Basé sur l’argent et la consommation, l’évolution de notre société requiert un certain savoir sur la façon de gérer nos vies. De nos jours il est primordial d’avoir des connaissances sur la gestion financière, couramment au cœur de nos quotidiens, les produits financiers qui se multiplient de plus en plus pourraient être source de peur pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’y toucher.

En d’autres mots, mettre un pied dans la gestion de budget lorsqu’on est jeune, c’est se permettre une curiosité précoce qui engendrera par la suite une certaine maturité dans le domaine. Les pièges peuvent être nombreux, il faut pouvoir les détecter et ne pas foncer tête baissée dans un projet qui ne tient pas la route financièrement. Faire des choix raisonnables quand on est adulte, investisseur ou simplement ambitieux, demande une sensibilité à reconnaître les risques mais aussi les opportunités. Les prises d’initiatives efficaces tendent à améliorer durablement le bien-être.

banner 970x250

Le compte bancaire de mon ado

Kard propose un service de gestion d’argent à travers son application. L’application est entièrement gratuite et reliée au compte bancaire avec une carte Mastercard également offerte. Scott Gordon et ses associés Amine Bounjou et Fabien Penso, ont pensé à donner aux jeunes la possibilité d’envoyer et de recevoir de l’argent instantanément, de payer au moyen de la Mastercard sans jamais dépasser le seuil débiteur.

Les jeunes en rêvent ! Faire comme les adultes c’est tout ce dont ils ont toujours eu envie. Évidemment les possibilités ne sont pas tout à fait les mêmes, ce qui leur permet tout de même de savourer la liberté de la majorité à 18 ans. En revanche cela s’en rapproche de peu, Kard leur permet de gagner en autonomie et de se responsabiliser sérieusement.

Clin d’œil sur la sécurité

Il n’en reste pas moins que ce sont des mineurs sous votre responsabilité et que les différents processus de liberté doivent être encadrés ou du moins, sécuritaires. Parmi l’essor des arnaques sur le web, un jeune peut être facilement attiré par une annonce frauduleuse. Quoi de mieux comme première expérience que tomber dans le panneau de la fraude lorsqu’on est jeune et que la sécurité ne manque pas dans l’application Kard ? Tout le monde peut avoir affaire à des malfrats qui tentent tant bien que mal de nous sous-tirer de l’argent, sans avoir su les repérer à l’avance. Kard vous donne les clés pour ne pas tomber dans le panneau.

Contre l’hameçonnage, les trop bons plans, les publicités douteuses, les sites escrocs de revente entre particuliers ou encore les offres gratuites qui demandent néanmoins les codes de carte bancaire, Kard vous apprend tout ce qu’il faut savoir.

Une Application pour les parents

L’interface mobile mise à disposition des parents permet d’ouvrir le compte bancaire pour adolescents, tout en suivant par la suite le solde du compte. Il sert également à effectuer les transactions ou programmer la distribution automatique de l’argent de poche de votre ado. L’application pour les parents est obligatoire à l’ouverture d’un compte mineur, c’est par celle-ci que sont demandés les justificatifs d’identité. L’application est accessible via Google Play Store pour Android ou dans l’App Store pour iOS.

L’objectif d’une bonne éducation financière

Ce n’est pas vraiment quelque chose que l’on peut détenir, car il se peut que nous possédions les connaissances et appréhensions de façon innée, c’est probablement le cas de nombreux entrepreneurs. À l’inverse si l’on n’est pas doté de cette qualité il est important de s’y attarder. L’application Kard vous aide à matérialiser vos pensées. En les inscrivant et en se projetant dans ses achats, il est plus simple de se rendre compte de la réalité des faits.

Bien que d’autres néo-banques existent déjà sur le marché, Kard défie toute concurrence en proposant une expérience utilisateur sans précédent. Les atouts de cette application intuitive sont nombreux, vous n’avez plus qu’à les découvrir ! Si vous souhaitez donner la possibilité à vos enfants de pouvoir atteindre leurs objectifs financiers lorsqu’ils seront plus grands, n’attendez plus. Kard est la solution qui prépare le futur des nouvelles générations.

Je veux en savoir plus sur Kard, je click sur le logo :

Kard logo purple

Néo banque mobile Xaalys
Précédent

Xaalys Néo banque 2021 pour ado

Suivant

La faillite personnelle au Canada

Derniers articles de Banques

amet, vel, pulvinar odio quis ut