Offres de parrainage : une solution aux étudiants pour gagner de l’argent

/
étudiants banque parrainage
Offres de parrainage : une solution aux étudiants pour gagner de l'argent - ©Brooke Cagle, CC0 Creative Commons

Tous les étudiants le savent sans doute déjà : le budget est serré. C’est pourquoi nombreux d’entre eux sont à la recherche de moyens pour optimiser leur pouvoir d’achat. Parmi les meilleures solutions qui leur sont destinées, il y a l’offre de parrainage des banques.

Comprendre le fonctionnement du parrainage de la banque

La plupart des institutions bancaires, surtout les banques en ligne permettent à leurs clients de gagner une certaine somme d’argent en faisant parrainer des connaissances. Cette opération consiste à inviter des amis ou des membres de la famille à rejoindre votre banque. Si vos invités ont pris la décision d’ouvrir un compte, vous allez bénéficier d’une prime dont le coût varie d’un établissement à un autre.

Selon la banque, des conditions spécifiques sont à respecter. Le mieux est donc de vous renseigner au sein de votre établissement bancaire pour comprendre le fonctionnement de leur offre de parrainage. En prenant le cas de Fortuneo, il est nécessaire que le compte du parrain dispose de 500 euros au minimum.

Chaque banque a son offre de parrainage

Comme cité en amont, l’offre de parrainage reste une solution pertinente pour  gagner de l’argent. À savoir qu’à chaque établissement bancaire son offre. Par exemple pour Fortuneo, le montant que peut gagner le parrain est de 110 euros pour le filleul qui a choisi une carte Gold. Par contre, ce montant est de 50 euros, si celui-ci opte pour un compte Fosfo. La prime de Boursorama peut atteindre les 130 euros.

Le nombre de filleuls est normalement limité. Ceci varie en effet d’un établissement à un autre. La plupart des instituts bancaires limitent le nombre de filleuls à 10 par an. Pour en prendre connaissance, n’hésitez pas à demander directement à votre banque.

Bien choisir la banque

Il est vrai que l’offre de parrainage peut faire gagner de l’argent. Pourtant, ce n’est pas le seul critère à prendre en considération pour le choix de sa banque. Vous devez effectivement tenir en compte de la prime de bienvenue qui reste une solution efficace pour les banques en ligne afin d’attirer les clients.

Source Lesfurets

Précédent

Crypto.com lance une campagne pour présenter au monde sa plateforme

Suivant

Économie Maroc : un plan d’investissement concret pour assurer la relance de l’économie

Derniers articles de Banques