Gaming crypto : Guild of Guardians, le RPG multijoueur où vous pouvez gagner des récompenses NFT

/
Guild of guardians NFT
Gaming crypto : Guild of Guardians, gagnez des récompenses NFT ! - ©surf-finance.com

Guild Of Guardians est un RPG (rôle playing game soit, jeu de rôle) où les joueurs gagnent des récompenses épiques. Le projet a des partenaires de premier plan tels qu’Ubisoft et l’une des équipes les plus importantes et les mieux financées, soutenues par VC qui créent des jeux NFT.

Les développeurs ont de grandes ambitions pour perturber l’industrie du jeu mobile à 100 milliards de dollars en créant une expérience de qualité à la fois amusante et permettant à chacun de gagner de l’argent de façon réelle. Avec plus de 240 000 abonnés, le projet compte également l’une des plus grandes communautés, bien qu’il soit encore en phase de pré-lancement.

Découvrez l’avenir du jeu : Guild of Guardians

Guild Of Guardians est un prochain RPG d’action multijoueur fantastique développé par Stepico Games et publié par Immutable. Stepico est un studio de développement de jeux mobiles qui a publié plusieurs titres avec plus de 5 millions de téléchargements et Immutable est l’une des plus grandes start-ups blockchain financées par VC et l’équipe derrière Gods Unchained et Immutable X. L’équipe de développement compte actuellement plus de 20 employés à temps et il est prévu d’augmenter ce nombre l’année suivante.

Un monde magique entre vos mains

Dans Guild of Guardians, le monde regorge de magie, d’orcs, d’elfes et d’autres éléments fantastiques populaires, où les joueurs emmènent leur équipe de héros à travers des donjons difficiles pour collecter des ressources et gagner de l’expérience. Ils peuvent utiliser ces ressources pour fabriquer des objets ou invoquer des héros qui peuvent être échangés contre de l’argent réel. Les joueurs peuvent également constituer leur équipe de rêve et travaillent avec leur guilde pour gagner des prix basés sur les classements et saisonniers. Les graphismes du jeu sont incroyablement charmants et peuvent rivaliser avec n’importe quel leader actuel du genre.

Un jeu qui vient chambouler l’industrie du jeu mobile

Guild Of Guardians est sans aucun doute sur le point de perturber l’industrie du jeu mobile et en particulier le marché des RPG d’équipe mobile. Les RPG mobiles actuels sont notoirement conçus pour vider les joueurs de tout leur argent en utilisant des mécanismes de paiement pour gagner ou simplement pour retirer tout le plaisir du jeu en vous forçant à travailler sans cesse pour débloquer de nouveaux héros et objets. Guild of Guardians renverse ce modèle en offrant des mécanismes de jeu et de gain où les joueurs sont réellement récompensés pour avoir l’expérience de jeu RPG amusante qu’ils adorent.

Plus de 7 millions de dollars de NFT déjà vendus

Les joueurs peuvent choisir d’acheter des NFT pour les héros, les animaux de compagnie ou les boosters d’énergie qu’ils souhaitent sur le marchédirectement, au lieu de payer pour des “boîtes à butin” mystérieuses qui n’ont jamais ce que vous voulez et sont spécialement conçues pour vous rendre accro comme un joueur sur les RPG mobiles actuels. Au total, plus de 7 millions de dollars de NFT ont été vendus à ce jour et certains héros ont déjà été vendus pour plus de 250 000 dollars alors que le jeu n’a même pas encore été lancé.

Des récompenses qui attirent les joueurs

Depuis le début de son développement à la mi-2020, Guild of Guardians a rassemblé une communauté passionnée de plus de 240 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Le jeu est déjà viral, recevant 100 000 e-mails d’un programme de parrainage et 30 000 nouveaux membres d’un airdrop. Dans le cadre de leur mission qui est de redonner l’argent à la communauté, les développeurs ont également déjà récompensé les membres avec plus de 150 000 $ de NFT et plus de 260 000 $ en récompenses de parrainage. Au total, 20 % des revenus des ventes primaires et secondaires seront réinvestis dans la communauté. Pour suivre les derniers développements et vous assurer de ne pas manquer de futures opportunités comme celles-ci, rejoignez la communauté dès maintenant sur Twitter, Discord et Facebook.

Vente de jetons $GOG

Au-delà de l’obtention de récompenses et de l’échange de NFT, ce projet étonnant vous offre un moyen supplémentaire de profiter de la prochaine révolution du jeu. Les jetons de la Guilde des Gardiens seront bientôt disponibles à l’achat et voici comment vous pouvez vous y joindre. 60 millions de jetons de devise du jeu doivent être vendus lors d’une vente exclusive sur la plateforme très convoitée CoinList. La vente commence le 10 novembre à 18 h 00 UTC et comporte deux options publiques. La date limite d’inscription pour la vente Guild of Guardians est le 7 novembre à 23 h 59 UTC.

On peut s’attendre à ce que la vente de jetons soit un grand succès sur la base des récents antécédents de l’équipe. Guild of Guardians a vendu avec succès sa première vente NFT Founder qui a généré 4,6 millions de dollars pour développer le jeu. L’équipe a également développé des partenariats avec des marques leaders telles qu’Ubisoft, NRG Esports, Sandbox et Yield Guild.

Source News.bitcoin

Précédent

Cream Finance subit un piratage de 130 millions de $

Suivant

Le sommet du G20 a commencé le 30 octobre avec des thèmes différents

Derniers articles de Crypto