Ternoa et son token, CAPS, débarquent sur Bybit

/
ternoa caps

C’est quelque chose qui devait arriver, Ternoa a annoncé hier que son jeton natif, CAPS, était désormais disponible sur le célèbre échange Bybit. Un partenariat majeur pourrait très bien changer la fortune de l’un des projets de cryptographie français les plus réussis de l’écosystème blockchain.

Bybit, une plateforme d’échange majeur

Le jeton CAPS de la blockchain Ternoa est désormais disponible sur la plateforme Bybit. Cette nouvelle cotation a considérablement augmenté la visibilité du jeton CAPS.

Ainsi, le trading de CAPS sur Bybit est effectif depuis le mercredi 30 mars midi, heure française. Ainsi, vous pouvez trader sur des paires CAPS/USDT aux formats ERC20 et BEP20, ce qui est un détail très rare qu’il faut souligner. A cette occasion, Ternoa et Bybit prévoient différents événements pour souligner ce nouveau partenariat. Ils ont donc présenté le projet aux habitués de la plateforme.

De ce fait, des CAPS seront distribués comme récompenses à des quiz sociaux et des concours buy-to-earn. Pour les nouveaux utilisateurs de l’échange, une opération de staking unique (jusqu’à 200 $) est possible. Des offres aux rendements particulièrement attractifs allant jusqu’à 999% d’APY. Le programme se déroule du 30 mars 2022 au 28 avril 2022. Cette campagne dure 1 mois et chaque utilisateur peut miser jusqu’à 4 300 CAPS. Il convient de noter que ce programme de jalonnement prend en charge jusqu’à 8 110 000 CAPS, donc si vous détenez des jetons, veuillez ne pas retarder le dépôt

CAPS est déjà répertorié sur plus de 4 DEX différents ainsi que sur des CEX de référence comme AscendEX, Gate.io ou Liquid. Avec cette nouvelle introduction, Bybit fait désormais partie de l’accompagnement institutionnel du projet. Un récent listing mettant fin à un déploiement stratégique à long terme à la vitesse de l’éclair. Car aujourd’hui, le 31 mars, un autre développement majeur attend les membres de la communauté bouillonnante.

Ternoa est aujourd’hui un réseau blockchain dit “layer 1”. Le 31 mars, le réseau sera enfin ouvert au public. Une infrastructure autonome qui trouve sa source dans la technologie NFT renforcée et hautement sécurisée.

Un projet français qui gagne à être connu

A l’origine simple outil de transfert de données dans le temps, la fameuse capsule temporelle s’est développée. En fait, Ternoa vise à leur ajouter de nouvelles utilités, ouvrant un monde de perspectives pour ses NFT dans le métaverse, les jeux, la musique, etc.

Ternoa est un projet de la startup française Capsule Corp, dont l’objectif est de fournir une plate-forme pour stocker et transférer des données en toute sécurité, en mettant l’accent sur le stockage de jetons non fongibles (NFT). À cette fin, le projet s’appuie sur la blockchain Polkadot et le CAPS de crypto-monnaie natif du réseau Ternoa.

Le jeton CAPS de Ternoa Blockchain joue de nombreux rôles dans l’écosystème Ternoa. Il permet notamment de participer à la gouvernance du protocole, de louer également des espaces de stockage décentralisés sur les réseaux Arweave, Sia et Storj, et même d’acheter des NFT sur la plateforme NFT native de Ternoa, la place de marché SecretNFT.

En tant que tel, Ternoa Blockchain dispose déjà d’un écosystème en croissance rapide et de nombreux outils. Par exemple, l’application de portefeuille Ternoa permet aux utilisateurs iOS et Android d’explorer le Web. Le Ternoa Launchpad permet aux Dapps bâties sur la technologie Ternoa de se faire connaître et de fédérer la communauté des utilisateurs dès la première étape de développement.

En effet, chaque mois l’équipe accueille de nouveaux projets qui souhaitent s’appuyer sur Ternoa et ses caractéristiques uniques. Vous pouvez également les trouver sur le télégramme de l’entreprise. Une attitude inébranlable qui explique en partie le succès rencontré par le réseau, qui n’était jusqu’à présent qu’en bêta.

Précédent

Un conseiller du Crédit Suisse fait perdre 500 millions d’euros à son client

Suivant

Echanger des NFTs Solana sur Opensea sera possible dès le mois d’avril

Derniers articles de Crypto