LOGO IMAGE MEME KOMBAT

3 raisons pour lesquelles vous allez adorer ce jeu crypto

Les développeurs du nouveau projet crypto, Meme Kombat, viennent de lancer sa prévente. Et, il semble que cette prévente sera génératrice de gains, plongeant ses utilisateurs dans un paysage culturel des memecoins.

C’est donc la crypto-monnaie par excellence qui permet aux investisseurs de parier sur leurs memes préférés.

En optant pour la décentralisation du Web3, la plateforme de Meme Kombat réussi à orchestrer des combats transparents. De ce fait, il serait nécessaire d’explorer les caractéristiques de Meme Kombat en profondeur. 

Pour investir correctement en cryptomonnaies, bénéficiez de l’accompagnement d’experts 24/24h pour investir dans vous faire arnaquer sur des produits financiers associés (CFD) :

IG est une plateforme de pointe sur laquelle vous pouvez investir sur des produits liés à la Bourse, aux matières premières, aux cryptomonnaies, … Investir comporte des risques, les gains ne sont pas garantis.

Meme Kombat est un projet Stake-to-earn 

L’équipe derrière Meme Kombat a bien pensé de mettre en œuvre une blockchain capable de combiner les jeux, les memes et les paris. Ce sont ces trois éléments indispensables qui font la particularité de Meme Kombat.

En tant que tel, ce projet promet une croissance rapide à long ou à court terme. Il est possible d’acheter les jetons Meme Kombat ($MK) en ce moment au prix de 0,279$ pour un token.

Lorsque vous commencerez à parier avec Meme Kombat, vous recevrez automatiquement vos gains en cas de victoire. Les concepteurs de ce projet ont aussi prévu un APY (récompense annuelle en pourcentage) du token de 12 %.

Cependant, les utilisateurs pourront effectivement profiter des bonnes parties de jeux en saison 1 du projet. Cette saison désigne le moment où Meme Kombat sera lancé sur les plateformes d’échanges. Retenez que la mise en ligne de cette crypto-monnaie est prévue à la fin de la prévente.

Lors du lancement de Meme Kombat, le paysage culturel des memes comportera 11 personnages représentant chaque meme. Et chaque utilisateur devrait parier sur son meme coin préféré pour un affrontement dantesque.

Pour investir correctement en cryptomonnaies, bénéficiez de l’accompagnement d’experts 24/24h pour investir dans vous faire arnaquer sur des produits financiers associés (CFD) :

IG est une plateforme de pointe sur laquelle vous pouvez investir sur des produits liés à la Bourse, aux matières premières, aux cryptomonnaies, … Investir comporte des risques, les gains ne sont pas garantis.

Une roadmap établie

D’après le cahier de charge de Meme Kombat, la saison 2 commencera en décembre prochain. Soulignons aussi la fiabilité du Smart contract de Meme Kombat est actuellement audité et le rapport de cet audit sera bientôt publié pour prouver la sécurité de ce projet cryptographique.

Meme Kombat a pour ambition de collecter une somme de 10 millions de dollars. Bien que cette prétendue levée de fond soit modeste par rapport au potentiel de Meme Kombat, il n’y a plus de temps à perdre.

C’est le moment opportun pour les investisseurs de s’accrocher au train de la prévente de Meme Kombat. 

stake to earn meme kombat
3 raisons pour lesquelles vous allez adorer ce jeu crypto

Meme Kombat associe les paris en ligne avec le mécanisme Stake-to-earn

Les utilisateurs de Meme Kombat ne pourront pas s’ennuyer puisque le projet compte plus de 10 personnages. Du coup, tous les investisseurs trouveront du plaisir avec leurs memes favoris. Toutefois, il faut aussi féliciter l’équipe de Meme Kombat.

Si ce projet développe des meilleures idées, cela voudrait dire que le projet est dirigé par les experts. Meme Kombat gagne aussi en notoriété parce que c’est une initiative du célèbre Matt Whiteman.

Rappelons que les jetons $MK ne s’utilisent pas seulement pour gagner de l’argent via le mécanisme de staking. Ils sont également considérés comme le billet pour participer aux des memes en pariant sur la victoire du meme ayant plus de chance de gagner.  Les parieurs de combats sur les personnages des memes populaires pourront avoir des récompenses sur les jeux. Ces récompenses reviendront uniquement aux meilleurs joueurs. Et pour déterminer les meilleurs, la plateforme envisage dresser des tableaux pour noter les records des gagnants. Les jetons $MK seront une fois de plus utilisés pour payer les gains des gagnants ou bien pour récompenser les utilisateurs.

À vrai dire, le fondateur de Meme Kombat, Matt Whiteman ne ménage aucun effort pour mener à bien ce projet intéressant. Il est doué en la matière, car il travaille aussi à North Technologies, en tant que directeur des opérations et en même temps, chef de projet. En rappel, North Technologies est un site de trading crypto fondé aux Pays-Bas. Il est constitué des professionnels en analyse des sujets concernant l’écosystème NFT.  

Matt Whiteman a une expérience qui date de 20 ans. Il ne rencontre aucune difficulté pour concevoir et améliorer un projet crypto. D’ailleurs, il est capable des produits ex nihilo et le Web3 est son domaine de prédilection.

Meme Kombat fait également la différence en dévoilant ses responsables, notamment son fondateur Matt Whiteman. Ailleurs, les responsables des projets restent toujours anonymes. Et dans ce cas, les utilisateurs peuvent prendre des risques en investissant dans ce type de projet. Or, ces derniers n’ont plus besoin de se lancer dans des recherches pour connaître la personne qui est derrière Meme Kombat. Aussi, tout le monde peut consulter l’adresse physique de Meme Kombat : Weesperstraat 61, Amsterdam, Pays-Bas.

Les caractéristiques du staking de Meme Kombat

D’une part, Meme Kombat est un projet révolutionnaire qui permet aux traders de parier facilement sur la victoire des memes en utilisant les jetons $MK. En dehors des récompenses exclusives, les utilisateurs de Meme Kombat peuvent gagner des jetons supplémentaires en misant sur les combats épiques des memes.

D’autre part, le projet prend en compte le principe du staking qui est une option génératrice de revenus même pendant la prévente. Meme Kombat donne la chance à ses détenteurs de gagner des revenus passifs. Pour les avoir, il faut parier à long terme puisque ces revenus sont distribués annuellement et en fonction du nombre de jetons que chacun aura investi.

Tous ceux qui achètent les jetons $MK pendant la prévente les mettent directement en staking.  C’est un choix indispensable parce que les jetons stakés génèrent des revenus durant la période de prévente. Il est possible d’exploiter le mécanisme de staking même après la prévente. Pour cela les utilisateurs devraient se diriger vers la page de réclamation de la plateforme pour obtenir de nouveaux jetons.

Vous pouvez retirer vos jetons $MK sans contrainte une fois la prévente terminée. Mais en retirant vos jetons au terme de la prévente vous n’aurez pas droit aux récompenses.  Parlant des récompenses, elles sont distribuées aux utilisateurs en tranche et donc quotidiennement.

Meme Kombat : une crypto-monnaie basée sur l’intelligence artificielle

A l’intelligence artificielle (IA), Meme Kombat concilie les memes, les paris en ligne et la blockchain. Il faut déjà savoir que ce projet compte 12 000 000 de jetons $MK au total. La prévente de Meme Kombat a pris 50 % de l’offre totale des jetons $MK. Le staking et les récompenses des affrontements occupent 30 %, tandis que 10 % sont réservés pour les récompenses de la communauté et 10 % également destinés à la liquidité sur les DEX.

Ce projet crypto utilise bel et bien la technologie blockchain et c’est elle qui est à l’origine de la grande croissance du marché crypton remarquable ces derniers temps. Selon les données de Grand View Research, la capacité du marché des crypto-monnaies était seulement de 63, 5 milliards $ l’année dernière. Mais le taux de croissance de 11, 17 % prévu à partir de 2023 qu’en 2030 annonce déjà des signes d’accomplissement.

Tous les investisseurs intéressés par Meme Kombat doivent se  rendre rapidement sur sa plateforme officielle de prévente pour réserver une place à la prévente. Ensuite, nous conseillons aussi de suivre ce projet sur ses plateformes de réseaux sociaux notamment Twitter et Instagram. Vous pouvez acquérir les jetons $MK à l’aide de l’ETH, USDT ou BNB. Le prix d’un $MK en ce moment est de 1, 667 $.

Le mode de fonctionnement des combats entre les mèmes

Ce qu’il faut dire à ce niveau c’est que Meme Kombat organise les combats automatisés entre les personnages des memes populaires. Et les résultats des batailles se déterminent en toute transparence. Il n’est pas possible de manipuler les issues de ces affrontements, ils sont dirigés par l’IA

En réalité, l’intelligence artificielle est une excellente technologie qui permet à Matt Whiteman de se vanter d’un projet attrayant et transparent. De cette manière, le projet permet non seulement aux utilisateurs de se divertir en gagnant des revenus mais aussi d’agrandir leur expérience.   

Par ailleurs, les analystes blockchain peuvent accéder aux informations relatives aux affrontements, tout simplement parce que Meme Kombat est érigé sur la blockchain Ethereum. Grâce à l’IA vous aurez l’occasion de vivre des batailles attractives et équitables chez Meme Kombat.

Cet article n’a pas été rédigé par la rédaction de surf-finance. Vérifiez les informations contenues dans cet article.

Newsletter

Fondateur du magazine Surf-Finance, je travaille tous les jours avec mon équipe pour vous fournir l'actualité sur les finances personnelles et l'investissement la plus pertinente possible. J'espère que vous passerez un agréable moment sur notre site.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Précédent

Combien vous coûtera réellement votre divorce ?

Suivant

Combien peut rapporter chaque mois 100 000 euros placés ?

Derniers articles de Crypto