Banque en ligne : gagner de 80 à 120 € euros en ouvrant un compte bancaire

/
billets euro
De 80 à 120 € offert pour une ouverture d'un compte bancaire en ligne - ©moerschy, CC0 Creative Commons

Aujourd’hui, les banques en ligne attirent de plus en plus l’attention. Pour gagner davantage de clients, la plupart d’entre elles lancent dans le bonus de bienvenue. Cela consiste à offrir une certaine somme d’argent une fois la souscription terminée. Avec Boursorma Banque, Hello bank ! et Monabank, il vous est possible de gagner 320 euros à l’ouverture d’un compte.

De bonus de bienvenue pour attirer l’attention

Une des stratégies les plus prises par les banques en ligne pour attirer l’attention des clients est le recours au bonus de bienvenue. L’institut bancaire en ligne offre une somme d’argent à tout ce qui se lance dans la souscription. Particulièrement pour ce week-end, la plupart des banques en ligne se montrent généreuses.

Boursorama Banque, Hello bank ! et Monobanq sont en mesure d’offrir jusqu’à 320 euros en cumulé lors d’une souscription. Pour le cas des 2 premières banques, ils vous offrent la capacité d’accéder à une prime sans avoir à vous disposer de conditions de revenus. Ainsi, l’inscription au sein des plateformes reste sans engagement et se réalise sans frais. Pour le cas de Monabanq, cette banque en ligne se montre particulièrement exigeante.

Boursorma offre 80 euros

Boursorama Banque est connue comme étant la Banque ligne la moins chère de la France. La plateforme jouit actuellement de plus de 3 millions de clients qui lui ont permis de se retrouver en tête des listes des meilleures banques en ligne. Un bonus de bienvenue de 80 euros vous sera offert lors de votre ouverture de compte courant. Aucune condition n’est à respecter lors de la souscription.

80 euros pour le compte gratuit de Hello Bank !

Pour bien accueillir le mois d’octobre, Hello bank ! offre de la satisfaction à tous ceux qui projettent d’ ouvrir un compte. Au lieu des comptes premium Hello prime, ce sont les comptes gratuits qui sont spécifiquement favorisés. En effet, pour toutes les personnes qui ont ouvert un compte gratuit Hello One, elles peuvent profiter de 80 euros de bonus. À savoir que ce compte est disponible sans engagement.

Monobanq propose jusqu’à 160 euros de prime

Monobank met à disposition à ceux qui ont ouvert un compte une prime de 160 euros. Par contre, par rapport aux 2 banques en ligne ci-dessous, Monobanq se montre spécifiquement exigeant en termes de conditions d’obtention du bonus de bienvenue.

Source Journaldugeek

Précédent

Les nouvelles politiques par le FMI en faveur des cryptomonnaies

Suivant

Compte à terme : une manière de booster votre épargne

Derniers articles de Banques