Bruno de Seguins : le nouveau président d’Astoria Finance

/
finance
Finance - ©Verne Ho, CC0 Creative Commons

Astoria Finance, le cabinet de conseil en gestion, vient de recevoir un nouveau président : Bruno de Seguins. Son arrivée survient 6 mois après avoir quitté Aviva France. Bien évidemment, Bruno de Seguins en succédant à Antoine Latrive, souhaite apporter à Astoria Finance toutes ses compétences. Il remplace Antoine Latrive, l’ancien président du groupe.

Bruno de Seguins rejoint  Astoria Finance

Antoine Latrive a quitté Astoria Finance, l’enseigne qui dispose à l’heure actuelle plus de 7,5 milliards d’euros d’encours sous gestion. C’est de cette manière que Bruno de Seguins est devenu le nouveau président du groupe.

Aujourd’hui, Bruno de Seguins préside le cabinet de conseil en gestion de patrimoine. Il travaille avec Malcom Vincent qui est le directeur général du groupe. Ensemble, les 2 personnes se consacrent pour assurer le développement de l’enseigne. Ils innovent pour que l’entreprise se développe de manière organique tout en assurant les opérations de croissance externe.

Un CV bien musclé

Bruno de Seguins n’est pas une simple personne. Son CV se montre particulièrement complet. C’est pourquoi il mérite d’être le président du groupe d’Astoria Finance. Il bénéficie en effet d’un master en droit des sociétés, professions et études juridiques de l’Université de Toulouse 1 Capitole. De cette manière, il a la capacité de gérer comme il se doit Astoria Finance.

De plus, il dispose d’une très belle expérience étant donné qu’il a débuté sa carrière il y a 30 ans. Il est spécialement connu pour son expertise dans le domaine des prises de postes. En effet, il a déjà travaillé comme inspecteur commercial ou encore directeur du réseau agents généraux. Il a également déjà été directeur de la distribution pendant 8 ans au sein de l’enseigne Aviva.  C’est grâce à ses parcours professionnels intéressants qu’il est devenu en octobre 2021 le président d’Astoria Finance.

Une grande ambition pour faire développer l’entreprise

Si Bruno de Seguins a rejoint l’équipe d’Astoria Finance, c’est qu’il se montre très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’enseigne. De plus, il a toujours été attiré par le bon fonctionnement de cette dernière. Il souhaite y lancer son soutien afin d’assurer le développement de l’entreprise. Il affirmait son enthousiasme dans un communiqué de presse.

Source NewsAssurancesPro

Précédent

Le prix de l’immobilier en Europe explose

Suivant

Malgré le télétravail, le marché de l’immobilier de bureau reste constant

Derniers articles de Finance