Crypto : Le cours du Shiba INU serait-il une menace pour l’héritage de Dogecoin ?

/
Crypto Shiba Inu Doge coin
Crypto Shiba Inu Vs Doge coin - ©Executium, CC0 Creative Commons

Le Shiba Inu jouit d’une certaine popularité depuis un certain temps maintenant. Le soi-disant « tueur de Dogecoin » est en train de gagner une immense renommée parmi les Meme Coins. Plusieurs passionnés envisagent la possibilité d’une course sur le marché haussier du DogeCoin.

Le Doge-run était sans doute unique en son genre qui a vu le rallye des prix atteindre des fourchettes d’environ 12 000 %. Pendant ce temps, les passionnés réagissent différemment aux possibilités du Shiba Inu (SHIB), qui suit une courbe similaire. Alors que certains sont optimistes, d’autres ont du mal à y croire.

Le SHIB est considéré comme une alternative au DOGE dans le secteur et à certains égards, il a le dessus sur ce dernier, ce qui pourrait éventuellement propulser le jeton devant son concurrent. Les aspects dans lesquels il excelle sont les suivants :

  • le SHIB est moins cher
  • Il est pourvu de certains cas d’utilisation beaucoup plus pratiques et avantageux
  • Contrairement au DOGE, il existe une quantité finie de SHIB
  • Le SHIB détient une popularité écrasante

Et si Shiba INU devenait le prochain Dogecoin ?

Comme mentionné ci-dessus, la perception des investisseurs et des commerçants concernant le SHIB est assez positive. De nombreux internautes pensent que la tendance haussière est possible en raison de son pouvoir sur Doge. Certains pensent que les Meme Coins ne causent aucun mal si elles sont investies judicieusement. Les internautes s’attendent à ce que la pièce atteigne le top 5, provoquant également le BTC. Pendant ce temps, d’autres pensent que la capitalisation boursière importante est un objectif trop élevé pour l’actif.

Au contraire, l’espace crypto a connu une ascension gigantesque du prix ​​DOGE, avec plus de 10 000 % de gains. L’actif, particulièrement populaire, vient de monter sous l’influence de personnalités et d’influenceurs célèbres. Puisque le prix du SHIB reçoit une attention unique, il se pourrait qu’il atteigne des sommets vertigineux et même entrer dans le top 10 des crypto-listes.

Cependant, le Meme Coin a chuté, ce qui pourrait soulever un peu d’inquiétude, mais sa capacité à se maintenir fortement au-dessus de 0,2 dollar pourrait marquer un point intéressant. Par conséquent, si le prix du SHIB a tendance à suivre la course telle que le DOGE, il pourrait prendre quelques zéros et finalement, atteindre son ATH (All time high : prix le plus haut jamais atteint).

Analyse des prix Shiba INU (SHIB)

Le Prix ​​SHIB à connu un assez bon début pour le dernier trimestre de 2021. Celui-ci n’a cessé de progresser vers le nord à intervalles fréquents. Il est intéressant de noter que lors du premier week-end du quatrième trimestre, il a déclenché une tendance haussière, le prix semble donc avoir encore tiré une autre énorme hausse.

Actuellement, le prix SHIB teste l’un des niveaux de résistance pivots qui a été précédemment rejeté à plusieurs reprises. Le prix doit dépasser les niveaux autour de 0,00000950 dollar et se maintenir afin de réduire d’un zéro. Cependant, le prix est devenu complètement allégorique. Par conséquent, si le modèle devient réaliste, un léger recul dans le canal parallèle avec une consolidation saine pourrait être à l’horizon.

Collectivement, le prix Shiba INU semble avoir visé des sommets plus élevés étant fortement équilibrés. Comme le prix Dogecoin se consolide toujours dans certaines fourchettes, le prix SHIB peut saisir l’opportunité de propulser plus haut que prévu. Cependant, les sentiments du marché ont tourné en faveur de la pièce de monnaie avec le volume touchant le ciel.

Source CoinPedia

Précédent

Royaume-Uni en crise : Boris Johnson va proposer une économie post-Brexit de meilleure qualité

Suivant

L’avenir des actifs numérique dépasse la première crypto : le Bitcoin 

Derniers articles de Crypto