Nouveau projet crypto Lenny Face Coin

/
Projet crypto Lenny Face Coin
Projet crypto Lenny Face Coin - ©Art Rachen, CC0 Creative Commons

Depuis quelques années, les cryptomonnaies sont très en vogue, dont la plus connue est le Bitcoin. C’est une solution pour optimiser considérablement un investissement  financier. De nombreux investisseurs utilisent les cryptos sur des marchés d’échanges. Entièrement conscient de tous les avantages de celles-ci, des économistes polynésiens qui résident au Canada vont créer une nouvelle crypto-monnaie.

De multitudes d’atouts

De nombreux investisseurs se rendent entièrement compte des multiples avantages des cryptos, malgré la présence d’une volatilité. Selon Gaétan Bisson, un enseignant chercheur en mathématiques à l’Université de la Polynésie française, chaque crypto- monnaie, quelle que soit sa capitalisation, se montre hautement volatile. Ce phénomène s’explique par le fait qu’elle ne soit pas adossée à l’économie ni à la valeur d’un métal. Elle n’est même pas liée à aucune spéculation ni à des prix spécifiques. De cette manière, les cryptomonnaies peuvent monter et descendre en prix de manière spectaculaire. Autrement dit, celles-ci peuvent réaliser une grosse perte tout en favorisant une bonne fortune. Tel est le crédo du secteur crypto : la volatilité.

Pourtant, malgré des fluctuations constantes, les cryptomonnaies présentent une progression continue. Effectivement, Gaétan Bisson affirme que les cryptos permettent au grand public d’accéder facilement à la liste des comptes et l’argent. Il est entièrement possible d’utiliser un pseudonyme. Pourtant, identifier le propriétaire de compte n’est pas difficile grâce à la Blockchain.

Projet crypto Lenny Face Coin

Grâce aux multiples atouts des cryptos, des économistes polynésiens  qui résident au Canada souhaitent en profiter. C’est la raison pour laquelle ils vont générer une cryptomonnaie qui leur est propre. En principe, ce projet va avoir lieu dans un mois. La nouvelle crypto-monnaie créée va être appelée Lenny Face Coin. Il s’agit d’un projet qui met en évidence un personnage, Lenny. Son histoire reste particulièrement enrichie étant une communauté d’artistes va être rassemblée.

Un projet aux grandes ambitions

Cette nouvelle cryptomonnaie est l’œuvre des spécialistes en économie et nouvelles technologies. Il n’y a donc rien à craindre à priori en ce qui concerne sa performance. Les créateurs de Lenny Face Coin a pour projet de financer toutes initiatives en cryptos se trouvant en Polynésie française. Dans le même contexte, Jérôme Pansi, co-fondateur du projet Lenny Face Coin, et Arii Sichoix souhaitent assurer le développement du paiement de services en Polynésie par le biais de cryptomonnaies.

Source Tntv

Précédent

Bourse suisse : une légère baisse ce mardi à l’ouverture

Suivant

Épargne : combien faut t’il pour bien préparer sa retraite

Derniers articles de Crypto