Performances > 1000% pour certaines cryptomonnaies cette année

/
crypto dogecoin
Crypto, Dogecoin meilleure performance 2021 - ©Executium, CC0 Creative Commons

Il y a quelques jours, les cryptomonnaies ont pu profiter d’une bonne progression après la grande régression des cours du mois de mai. Il y en a qui se démarquent grandement et ont dépassé le chiffre record de janvier. Des actifs ont explosé cette année et qui a optimisé leur valeur marchande. Voici les cryptomonnaies qui ont gagné de 720 % à 4600 %.

Le Dogecoin

Le Dogecoin se révèle être la première cryptomonnaie la plus performante grâce à sa valeur qui a augmenté jusqu’à 4600% dès le début janvier. D’après les chiffres publiés par CoinMarketCap, cette crypto reste celle qui a connu la plus grande progression pour cette année 2021. Dogecoin a commencé l’année avec une capitalisation boursière de 0,6 milliard de dollars. Il a par la suite pu profiter d’une très grande popularité. Sa réputation a été davantage relayée par le PDG de Tesla, Elon Musk et Snoop Dog le grand rappeur.

Aujourd’hui, la valeur  marchande de Dogecoin atteint les 28,2 milliards de dollars qui sont 15 fois plus grands que le taux de croissance de l’Ethereum. Sa montée en valeur est aussi 88 fois plus grande que celle du Bitcoin pour cette année 2021.

Grâce à sa grande valorisation, le Dogecoin se figure aujourd’hui parmi le top 8 des plus grandes cryptomonnaies du monde par capitalisation boursière. Il se figure en 4e place des cryptos les plus échangées du mois de juillet.

Les autres meilleures cryptomonnaies

Uniswap

En deuxième place, il y a Uniswap avec son gain de plus de 1 000%. Cette crypto s’affiche en 10 ème rang des plus grandes monnaies numériques au monde. Sa capitalisation a été augmentée de 1,4 trillion de dollars.

Binance coin

Binance Coin profite également d’une augmentation considérable. C’est ce qui lui a permis de figurer parmi les meilleures cryptomonnaies de cette année.

Cardano & USD Coin

Pour finir la liste, le Cardano et USD Coin se classe en 4e et 5e position des meilleures monnaies cryptées.

Source Mon-livret

Précédent

1/3 des fermes de minage crypto transférées de la Chine vers le Canada ?

Suivant

Une perte de 0,16% pour la Bourse de Paris

Derniers articles de Crypto