L’écosystème GameFi pour adultes, DOLZ.io effectuera son premier listing CEX sur un échange centralisé du top-15, le jeudi 7 mars 2024 à midi (heure Française).
Le nom de l’échange sera divulgué le 6 mars à la communauté sur le compte X (Twitter) de DOLZ.io.
Les développeurs soulignent que ce listing inaugure une nouvelle phase de développement pour le jeton, visant à renforcer la communauté et augmenter la liquidité au sein de l’écosystème.
Pour fêter l’évènement, DOLZ.io offre $10,000 de prize pool, vous pouvez participer en validant les quêtes ici.
DOLZ.io est un écosystème GameFi qui mélange des cartes à collectionner pour adultes et des jeux VR/AR/MR pour créer un métavers en réalité étendue (Xverse).
Tout l’écosystème est alimenté par le jeton $DOLZ, dont le 1er listing sur un échange centralisé constitue la nouvelle grande étape d’une ambitieuse stratégie de croissance sur les prochains mois.
Le projet avait lancé une prévente en novembre 2022, récoltant près de 1 000 000 de dollars, ce qui en a fait l’une des ICO les plus réussies durant ce marché baissier.
Le jeton $DOLZ a connu un lancement réussi sur l’échange décentralisé Uniswap en 2023 avec une augmentation de 110% du prix depuis.
Chiffres clés de DOLZ.io et de son écosystème à ce jour :
Web3:
– Volume total des Mint initiaux: 605 000 $MATIC
– Volume total du marché secondaire : 341 000 $MATIC
– Volume total des achats in-game/app : 123 000 $MATIC
– Valeur des $DOLZ bloqués dans les pools de staking : 577 000 $MATIC
Web2:
– Volume des ventes de cartes à collectionner (non-NFT) : $8,000,000.00 par an.
En 2024, tous les volumes d’échange du marché secondaire seront uniquement alimentés par le jeton $DOLZ sur la marketplace NFT de DOLZ.io.
De plus, le projet travaille à supprimer les freins à l’adoption du web3 et de l’utilisation du jeton $DOLZ et des NFTs auprès de sa large communauté web2 de collectionneurs et gamers, grâce notamment, aux technologies de “wallet abstraction” et d’achat direct en carte de crédit.
Roadmap 1er semestre 2024
Lancement de la Saison 3 NFT avec les 1ères “XR Cards” en Réalité Étendue (contenu additionnel 3D en AR/VR/MR.)
– Ouverture de la marketplace NFT sur DOLZ.io, avec transactions exclusives en $DOLZ.
– Intégration des solutions “abstraction wallet” et achat en carte bleue pour convertir plus de clients web2
– LP Staking (Polygon et Ethereum)
– Développement du mode multi-joueurs Xverse
Un mot sur la société :
DOLZ.io est le dernier né de Totem Media, à l’origine du produit à succès “iStripper”, lancé il y a 25 ans.
Leader du divertissement pour adultes, Totem avait alors développé une technologie unique d’incrustation vidéo. L’entreprise génère depuis plus de 8 millions de dollars de ventes de cartes à collectionner par an et emploie près de 30 salariés en CDI à Paris et Dublin.
Toujours à la pointe des dernières innovations technologiques, Totem a créé le premier club de striptease virtuel en 3D et VR, distribué sur Steam depuis 2018. Aujourd’hui, la société se concentre sur la réalité augmentée et la mixed reality appliquée au web3 et à la blockchain.