Dogecoin Elon Musk twitter effet

Elon Musk ajoute le logo du Dogecoin à sa bio Twitter ! Faut-il en acheter tout de suite ?

/

On ne présente plus Elon Musk, figure controversée de la tech, qui vient de rebaptiser Twitter en « X ». En parallèle, il vient d’ajouter il y a quelques minutes le logo de Dogecoin à sa bio, suscitant déjà des spéculations sur ses intentions avec cette cryptomonnaie.

Elon Musk ajoute le logo Dogecoin à sa bio

On connait l’amour d’Elon Musk pour le chien le plus connu des cryptos. Si le milliardaire a souvent mis en avant le Dogecoin sur le réseau social – qu’il a racheté pour 44 milliards de dollars en 2022 – cette fois-ci cette modification pourrait signifier des choses bien plus concrètes.

Une série de changements

En fin de semaine dernière, Elon Musk a annoncé un changement de nom ainsi qu’un changement de logo pour Twitter. Dans sa bio, nous pouvons désormais cliquer sur le futur nom de domaine x(.)com qui redirige actuellement vers twitter(.)com.

Dogecoin ajouté à sa bio

Elon Musk, le célèbre entrepreneur et PDG de Tesla et SpaceX, est connu pour son soutien aux cryptomonnaies, en particulier le Dogecoin. Ses tweets et déclarations ont fait fluctuer le prix du DOGE coin. Récemment, juste après avoir modifié le logo de Twitter en « X », il a également changé sa localisation sur Twitter en « X Ы . Ici, « X » représente le nouveau logo de Twitter tandis que « Ð » est le symbole du Dogecoin.

Twitter localisation elon musk dogecoin

Il est difficile de connaître les raisons pour lesquelles Elon Musk a décidé d’intégrer le symbole du Dogecoin dans sa localisation Twitter. Des annonces importantes pourraient être faites dans les prochaines heures.

Pour l’instant le cours du Dogecoin n’a pas encore bougé

Comme vous pouvez le voir sur notre graphique, le cours du Dogecoin n’a pas encore réagi au moment de publier l’article. Peu de monde ayant remarqué l’information, est-il le moment de profiter de ces informations en avant première ?

La transformation de Twitter sous l’impulsion d’Elon Musk

Avec l’acquisition de Twitter par X Corp., qui appartient à la société X Holdings Corp., Elon Musk souhaite effectuer des changements majeurs sur la plateforme. En effet, il envisage de remplacer le logo actuel et le nom de Twitter par « X », marquant ainsi le renouveau de cette plateforme.

Quels sont les objectifs d’Elon Musk pour Twitter ?

Selon Elon Musk, il est temps de dire adieu à Twitter et aux oiseaux bleus. Avec l’introduction du nouveau logo « X », qui est déjà actif sur le site, il souhaite métamorphoser l’image de la plateforme. De plus, il a également annoncé que x.com redirige désormais vers twitter.com.

  • Changement de logo : passage du célèbre oiseau bleu au « X »
  • Redirection du site x.com vers twitter.com
  • Possibilité d’autres modifications à venir

Toutefois, ce changement de logo pourrait n’être que provisoire, comme l’a indiqué Musk dans un tweet. Il est donc possible qu’un autre logo apparaisse dans le futur.

L’influence d’Elon Musk sur le prix du Dogecoin

Le soutien d’Elon Musk au Dogecoin n’est pas nouveau. Depuis plusieurs mois, il publie régulièrement des tweets à propos de cette cryptomonnaie, influençant ainsi son cours. Par exemple, après avoir modifié sa localisation sur Twitter pour inclure le symbole « Ð » du Dogecoin, le prix de celui-ci a grimpé de 6% pour l’instant.

La relation entre Elon Musk et le Dogecoin

Créé en 2013 comme une plaisanterie, le Dogecoin a depuis lors connu une croissance significative, en partie grâce au soutien d’Elon Musk. Celui-ci a souvent partagé son intérêt pour cette cryptomonnaie et ses tweets ont parfois fait grimper son prix en flèche.

  • Création du Dogecoin en 2013
  • Soutien d’Elon Musk depuis plusieurs mois
  • Influence sur le cours du Dogecoin

Il est important de noter que l’influence d’Elon Musk sur les cryptomonnaies et Twitter peut avoir un impact significatif sur l’évolution des marchés. Son choix d’intégrer le symbole du Dogecoin dans sa localisation Twitter montre une fois de plus son soutien à cette monnaie numérique, tout en annonçant de possibles transformations importantes pour la plateforme Twitter.

Le choix d’Elon Musk d’adopter le logo « X » pour Twitter et d’intégrer le symbole du Dogecoin dans sa localisation montre sa volonté de créer des changements marquants sur la plateforme. De plus, cela témoigne également de son soutien continu au Dogecoin et de son influence sur le marché des cryptomonnaies. Il sera intéressant de suivre l’évolution de ces transformations et leur impact sur l’avenir de Twitter et du Dogecoin.

Newsletter

Bonjour à tous, je suis Hugo, rédacteur pour Surf Finance depuis 2021. Depuis quelques années maintenant, je m'intéresse de près au domaine des cryptomonnaies et de la finance.

Retrouvez mes articles à propos des dernières actualités financières, des tendances boursières, des opportunités d'investissement, des cryptomonnaies, et bien d'autres sujets qui touchent à votre portefeuille.

Comprendre le monde de la finance peut parfois être difficile, mais je me ferais un plaisir de simplifier tout ce petit monde dans mes articles.

J'espère que vous trouverez sur Surf Finance toutes les réponses à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous serons ravis de vous aider.

Merci de votre visite et à bientôt sur Surf Finance !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Précédent

Meilleures crypto écoresponsable en juillet 2023

Suivant

Les prix des crypto-monnaies stagnent après la vente de Cardano et Solana par Robinhood, mais le jeton Thug Life atteint $300K

Derniers articles de Crypto