Gagnez gratuitement 10 000 NFT avec le projet crypto ICP

/
projet crypto nft
Crypto & NFT - ©Austin Distel, CC0 Creative Commons

Gagner des NFT au grand nombre, quel profil d’investisseur n’en rêve pas ? Avec Internet Computer Price ou ICP, cela se révèle être possible.  Les NFT disponibles sont inspirés du duo musical de hip-hop des années 90 Insane Clown Posse ainsi que du premier NFT ICPunk. Pour en bénéficier, il faut patienter jusqu’à mercredi 8 septembre à 20 heures UTC.

Zoom sur Internet Computer Price (ICP)

Ayant vu le jour en 2015, le projet Internet Computer Price a rapidement su se développer grâce à des levées de fonds réalisées. Celles-ci comptent les 195 millions de dollars. Le but principal de ce projet est de permettre aux utilisateurs de créer des applications, des sites web et tout ce qui peut concerner l’activité numérique comme les réseaux sociaux également.

ICP a depuis le mois de mai connu une belle montée en valeur. En seulement 5 jours après son lancement, le token ICP se classait dans le top 4 des meilleures  cryptomonnaies en matière de capitalisation boursière.

À savoir que son listing sur Coinbase l’ICP s’achète à 630 dollars. Sur Binance, le coût peut atteindre les 3 100 dollars. Sur l’HitBTC, le prix s’élève à 407 dollars. La différence des tarifs est expliquée par la volatilité propre au trading d’ICP.

La chasse au NFT sera ouverte ce mercredi

Le projet crypto ICP a lancé la chasse aux NFT dans le lancement est organisé par Dfinity. Effectivement, cela est dans le but de faire connaître aux traders le jeton ICP. Les surprises ne s’arrêtent pas là. Le projet promet la présence d’acteurs intentionnels majeurs notamment Andressen Horowitz.

Une dizaine de milliers de NFT à gagner

Les jetons non fongibles NFT ne cessent cette année d’épater les utilisateurs du projet ICP. Juillet dernier, ceux-ci ont pu bénéficier de plus de 3 milliards de dollars de ventes.

Dfinity va offrir aux usagers d’ICP 10 000 NFT dont 3 000 parmi ceux-là sont actuellement déjà disponibles. Cela correspond à un jeton non fongible par utilisateur. Il est conseillé par les usages d’ITC de réclamer leurs NFT mercredi prochain à 20 heures UTC.

Cette annonce a déjà fait effet auprès de nombreux utilisateurs. Plus de 89 000 utilisateurs ont déjà décidé de s’enregistrer sur le site internet dédié à cela.

Attention cependant à la volatilité du marché crypto. Formez vous, effectué vos allocations sur divers types d’investissement pour ministre les risques. On ne vous le répétera jamais assez !

Source Journalducoin

Précédent

Bourse : les acteurs de l’hydrogène mis en avant

Suivant

Achat immobilier : En combien de temps est-ce rentable ?

Derniers articles de Crypto