Le projet crypto IDEX se démarque avec sa montée de 200% sur 24 heures

/
Projet crypto IDEX
Projet crypto IDEX - ©surf-finance.com

Depuis quelques semaines maintenant, le marché de cryptomonnaie connait une nouvelle explosion. C’est entièrement le cas du token IDEX qui présente une hausse remarquable de +200 % sur 24 heures. Cette montée correspond à + 600 % sur les 7 derniers jours. La hausse imminente de la performance du projet crypto a suscité l’intérêt de nombreux investisseurs. Et surtout, selon les experts, cette montée va se poursuivre sur le long terme.

Le projet crypto IDEX

Avant toute chose, il convient de savoir qu’IDEX est d’une plateforme d’exchange de monnaies virtuelles. Il se présente comme étant une plateforme hybride qui permet d’améliorer le domaine des échanges centralisés et décentralisés. Le principal objectif du token est d’améliorer la structuration d’un échange centralisé. Bien évidemment, cette plateforme innove dans la sécurité ainsi que le contrôle à tout moment d’un échange décentralisé.

À ses débuts, le projet IDEX a été généré sur la blockchain Ethereum. Son fonctionnement se base également sur Binance Smart Chain ou encore Polkadot. Il y a peu de temps, l’exchange s’est lancé un partenariat avec l’entreprise QuantStamp. La collaboration a pu créer un audit qui n’a discerné aucun souci en ce qui concerne le fonctionnement du token.

L’évolution du cours de la crypto IDEX pour 2021

Le token IDEX a, pour 2021, connu une fluctuation considérable. Durant son évolution pour cette année 2021, elle mettait en évidence non seulement des tendances haussières, mais  aussi des phases de correction. Il a commencé en 2021 avec un cours de 0,03 euro. Une première phase haussière a eu immédiatement lieu, ce qui lui a permis de franchir la barre des 0.20 euro.

Celle-ci a eu lieu vers le début du mois d’avril. Une phase de correction s’est survenue qui lui a causé une bonne perte. C’est vers le mois d’août que le cours de Token se trouvait entre 0.02 et 0.04 euro. Il y a environ un mois, le projet crypto a profité d’une forte explosion en matière de performance le 5 septembre.

Malgré les petites phases de correction, le projet crypto IDEX reste fiable sur le long terme. Selon la prédiction des experts, le jeton reste en mesure d’atteindre 0.60 à 0.70 USD avant la fin de l’année 2021.

Attention cependant à la volatilité du marché des cryptos. Formez vous et faites vos allocations de manières judicieuses afin de minimiser vos risques.

Source Cryptonaute

Précédent

L’épargne salariale intéresse de plus en plus de travailleurs français

Suivant

La montée des prix de l’immobilier va-t-elle s’arrêter ou pas ?

Derniers articles de Crypto