Nouveau programme de cashback avec la banque KARD

/
Banque Kard
Les experts avec la banque KARD - ©kard.eu

Le concept révolutionnaire de la carte bancaire pour les ados est marqué par les créateurs de KARD qui lancent un nouveau programme de kashback. Afin que les jeunes se sentent libres et valorisés, la société a mis en place un système qui permet de bénéficier d’avantages promotionnels. Après l’ouverture et l’activation de la carte bancaire, il suffit de profiter des partenariats que KARD obtient pour remporter des gains.

Des KarDeals sur les meilleures marques

La néobanque garantit des KarDeals avec les marques qui vous plaisent le plus. Grâce à plusieurs sondages effectués sur les réseaux sociaux, KARD a pu rassembler les marques qui sont susceptibles de satisfaire une majorité des utilisateurs. En effet, vous pouvez bénéficier d’un kashback en achetant à l’aide de votre carte bancaire chez Franprix, Starbucks, La Fabrique Cookie, ou encore Burger King. Les fondateurs s’engagent à vous proposer de plus en plus de marques partenaires en mettant régulièrement à jour le catalogue.

Cashback : récupère de l’argent sur tes achats Des partenariats avec tes marques préférées !

Comment découvrir toutes les offres du moment ?

Vous avez déjà une Kard et souhaitez bénéficier des avantages des KarDeals, rendez-vous dans l’application. Une notification prévient de chaque dépense effectuée et concernée par un gain. En achetant des produits de consommation dans les enseignes en partenariat avec KARD, vous bénéficiez d’un pourcentage de gain calculé sur cette dépense.

Si vous n’avez pas encore de carte bancaire qui vous permet de profiter des avantages uniques liés au partenariat, il vous suffit d’ouvrir un compte en ligne. L’inscription s’effectue en moins de trois minutes, si vous êtes mineur, l’accord des parents ou d’un responsable légal par signature électronique et sur présentation d’une carte d’identité, sera par la suite nécessaire afin d’activer la carte.

Chaque gain se retrouvent dans la cagnotte

Un pourcentage de chaque dépense effectuée avec votre Kard auprès d’une marque partenaire est versé dans la cagnotte. Une fois la dépense validée, le pourcentage se retrouve donc dans la cagnotte de kashback et peut être à nouveau dépensé de la façon souhaitée, ou être épargné. Comme les gains se retrouvent au même endroit, ils peuvent s’accumuler et devenir, au fil du temps, un réel avantage.

Quelques bons avantages avec votre Kard

Une application intuitive

L’application intuitive concurrence certaines néobanques, à l’aide d’un code d’accès, vous arrivez rapidement sur votre compte et pouvez visionner l’entièreté de vos transactions. Le compte gratuit permet de profiter des avantages de la banque pour les jeunes. Les fonctionnalités de l’application sont diverses ; le compte en ligne peut être rechargé depuis la carte bancaire d’un autre compte, celui des parents par exemple. Cette opération est immédiate et plus rapide qu’un virement.

Vous pouvez également faire une demande d’argent à vos parents depuis votre compte. Rapide et efficace, ces derniers reçoivent une notification et confirment, ou non, l’envoi de la somme requise. La néobanque ne permet pas d’épargner ou d’investir, or elle offre la possibilité de créer un coffre dans lequel vous pouvez, de façon régulière ou ponctuelle, ajouter de l’argent afin d’atteindre un objectif d’économie.

La Kard virtuelle pour les paiements en ligne

La Kard virtuelle permet d’effectuer des paiements en ligne, le paiement est sécurisé, un achat ne peut donc se produire uniquement à l’aide d’un code de carte qui n’est pas similaire à celui de votre carte réelle. La création de la Kard virtuelle n’est pas habituelle (n’apparait pas en même temps que la carte réelle) ni obligatoire puisque vous choisissez de la concevoir ou non.

Remboursez et recevez de l’argent rapidement

Avec la Kard, remboursez vos amis rapidement ! En faisant une transaction auprès du compte bancaire Kard d’un ami via l’application, vous n’aurez plus à vous préoccuper de vos petites dettes. Vous pouvez à l’inverse, partager votre RIB à vos proches afin qu’ils vous remboursent, même s’ils n’ont pas de Kard.

La néobanque vous fait profiter d’un RIB français en raison de l’origine française de la société. Le siège social se situe à Paris, simple et facile d’utilisation, il vous est possible d’utiliser Kard pour toutes les utilisations de votre choix.

Bloquer sa carte en cas de perte ou de vol

Enfin, vous pouvez bloquer la Kard afin d’être certain de ne pas dépenser d’argent pendant un certain moment depuis les paramètres de votre compte sur l’application. De plus, bloquer la Kard est utile lors d’une perte éventuelle ou un vol. La réactivation est rapide via l’application.
Kard logo purple

Kard : une autre vision de la banque

Les avantages de la néobanque résident notamment dans l’instantanéité des paiements, le traitement rapide des virements, le coût réduit des opérations, ou encore la rapidité de l’ouverture d’un compte. En effet, l’établissement de paiement vous permet d’effectuer des paiements ou de retirer de l’argent au sein des automates.

Cet instrument à pour cible, d’une façon générale, les dernières générations, très accès sur le numérique, qui ont tendance à prendre rapidement la main auprès des applications. L’accès au mineur est donc un avantage de Kard très concurrentiel qui permet aux jeunes de s’approprier une relation de gestion avec l’argent.

Une éducation financière pour tous

Un des avantages principaux de la néobanque accessible au mineur est de répondre à une éducation financière unique au travers du numérique. C’est un moyen dématérialisé qui à ses bienfaits, un adolescent qui reçoit son argent de poche via son compte en ligne a la possibilité de compter, réfléchir à ses dépenses, étudier la façon dont il pourrait obtenir tel ou tel objet de consommation, etc.

Les concepteurs sont formels sur un point, il n’est pas notoire d’ajouter de grosses sommes sur le compte de vos enfants, il n’y a donc aucune restriction ou obligation liées aux dépenses et à l’alimentation du compte. C’est ainsi que les jeunes peuvent se rendre compte de la valeur de l’argent.

blockchain hypecoins
Précédent

Qu'est-ce que sont les hypecoins, les tokens « star » de ces derniers mois ?

immobilier Yvelines
Suivant

Vendre un bien immobilier dans les Yvelines

Derniers articles de Banques