Wojak Finance brûle 1 milliard de jetons WOJ en un rien de temps

/
crypto wojak finance
Crypto : Wojak Finance - ©surf-finance.com

Voici comment Wojak Finance se rapproche doucement de l’étape des 90 % d’actifs brulés. Le protocole décentralisé Wojak Finance a organisé un événement de brulure de jetons sans précédent. Combien de jetons sont désormais exclus de l’approvisionnement possible d’actifs ?

Chaque jour, de nouveaux jetons WOJ brûlés

Le 18 octobre, l’équipe Wojak Finance a annoncé une nouvelle phase de sa campagne massive de brulure de jetons. Comme l’ont démontré en public les réviseurs indépendants de la chaine Binance Smart Chain, l’équipe Wojak Finance a commencé à détruire ses jetons à 11 : 40 UTC.

Les milliards de jetons brulés

Les dirigeants de Wojak Finance ont envoyé huit lots de tokens à l’adresse « token burn » de Wojak Finance. Deux lots comprenaient plus de 124 millions de jetons chacun, deux autres lots comprenaient 127 millions de jetons WOJ et les transactions restantes ont détruit 128 et 129 millions de jetons WOJ chacun.

Au moment de mettre sous presse, l’adresse de gravure de jetons de Wojak Finance est responsable de 54,8 % de l’offre totale de jetons WOJ. Cela équivaut à près de 1,6 milliard de dollars de jetons. De cette façon, l’événement d’aujourd’hui a exclu 60 millions de dollars de la valeur de l’offre WOJ disponible.

Wojak Finance étend sa campagne de référencement

Tel que rapporté par U.Today, Wojak Finance a franchi une étape cruciale : la part totale des jetons brûlés a dépassé 50 % de l’offre totale de WOJ. Au total, l’équipe de ce projet DeFi va détruire 90 % de ses actifs natifs de base. La conception super déflationniste de WOJ est incontestée.

De plus, pour assurer l’augmentation constante de la liquidité disponible pour les traders et les détenteurs de WOJ sur tous les types d’échanges (centralisés et décentralisés), Wojak Finance a intensifié sa campagne de cotation.

Le 8 octobre, le jeton WOJ a été coté sur l’échange centralisé vétéran Cointiger contre Tether (USDT), le stablecoin le plus liquide. De plus, à partir du 9 octobre, le jeton WOJ est disponible sur HotBit où il est associé à l’USDT. PancakeSwap (CAKE), le DEX basé sur BSC le plus populaire, voit WOJ répertorié contre Binance Coin (BNB) et Binance USD (BUSD) stablecoin.

Consultez notre articles pour en savoir plus sur la cryptomonnaie et la blockchain.

Source UToday

Précédent

Conseil Canadien des Responsables de la Réglementation d’Assurance (CCRRA) : un nouveau président à la tête

Suivant

Economie Chine : Pénuries de courant et de l’immobilier

Derniers articles de Crypto