Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Assurance Vie Winalto MAAF

dans News/Rachat de crédit

A l’heure où beaucoup d’épargnants sont en quête d’un support d’épargne de substitution au Livret A dont la rémunération n’est plus très attrayante, il semble que ce soit la formule de l’assurance vie adossée à des fonds en euros qui remporte l’adhésion des consommateurs.

Les assurances vie en €uros, c’est à dire s’appuyant sur des fonds en euros à capital garanti semblent avoir le vent en poupe ! Beaucoup de contrats d’assurances vie ont fait l’objet en 2008 d’un rendement net après frais de gestion et prélèvements sociaux de 4 %, voire parfois un peu plus. Parmi les produits performants, on évoquera l’assurance vie RES MASCF (4.65 %), Groupama Epargne (4.5 %) ou encore l’assurance vie Afer (4.36 %). Rien d’étonnant donc à ce que la MAAF se positionne de manière plus ferme sur ce créneau avec son produit Winalto.

Comme le souligne l’enseigne dans son accroche commerciale « Winalto augmente votre pouvoir d’épargne » en vous proposant un rendement de 4.51 % en 2008, ce qui est « encore plus fort » qu’en 2007 ! Il convient de préciser que ce support d’épargne a récolté le Trophée D’or 2008 des contrats d’assurances vie décerné par Le Revenu. Il est vrai que Winalto comporte des caractéristiques intéressantes.

En premier lieu, le produit fait l’objet de frais de dossier et de gestion parmi les plus bas du marché. Ensuite, l’enseigne cherche à allier sécurité et performance en s’appuyant sur une stratégie qui n’expose pas vos fonds à la fluctuation des marchés. L’offre inclut par ailleurs des garanties de prévoyance qui ne génèrent aucun surcoût tout en sécurisant votre épargne. Enfin, l’assurance vie Winalto MAAF, c’est d’abord et avant tout un pilotage de votre portefeuille qui vous permet de réaliser toutes vos opérations en ligne.

Allez voir sur le site de la marque, WInalto vaut le détour : www.maaf.fr

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

Retour en haut