Binance permet de gagner 1 bitcoin gratuitement !

/
Binance crypto

Les règles sont claires, et d’un point de vue marketing, c’est un coup de génie de la part de Binance ! La première plateforme de crypto-monnaie au monde propose de gagner 1 bitcoin complet en jouant à un jeu très simple, en appuyant sur le bouton bitcoin. Et si vous tentiez de gagner ce fameux Bitcoin à 40 000$ ?

Non, ce n’est pas une arnaque

Si Binance est aujourd’hui un incontournable dans le monde des crypto-monnaies, ce n’est pas seulement parce que la plateforme est très puissante et comprend des fonctionnalités très utiles. C’est aussi parce qu’elle sait prendre soin de sa communauté et attirer de nouveaux clients. Binance le prouve aujourd’hui avec un nouveau jeu qui vous permet de gagner du Bitcoin, #BitcoinButton.

Le jeu #BitcoinButton est lancé par Binance depuis le 15 mars. Le gagnant recevra 1 bitcoin. De nombreux prix sont à gagner, notamment des NFT et autres. C’est très facile à jouer, il suffit d’avoir un compte et d’aller sur la page de jeu Bitcoin Button, de se connecter avec son compte Binance ou Twitter, et de cliquer sur le bouton Bitcoin à tout moment.

Notez toutefois que vous n’avez qu’un seul essai, si vous avez un compte Twitter et un compte Binance, vous ne pouvez obtenir que deux essais, un par compte . Il y a un compte à rebours à partir de 60 secondes. Chaque fois que quelqu’un clique sur le bouton, la minuterie se réinitialise. Lorsque le chronomètre atteindra zéro, le jeu sera terminé.

Ne paniquez pas si vous ne gagnez pas le jackpot. Vous pouvez partager vos résultats sur Twitter et participer à des tirages au sort pouvant atteindre 10 000 $. Pour participer, connectez-vous simplement à la page du jeu avec votre compte Binance ou votre compte Twitter, cliquez sur le bouton Bitcoin, suivez Binance sur Twitter et partagez une capture d’écran de votre page de jeu sur Twitter, montrant vos “clics” et en indiquant les hashtags #BitcoinButton et #Binance.

Si vous cliquez sur le moment gagnant, pour ainsi dire, vous repartez avec le prix. Par exemple, si vous êtes la 1 000ᵉ personne à cliquer, vous obtiendrez un prix. 10 000ᵉ aussi. Tous les joueurs qui se connectent avec un compte Binance et cliquent sur le bouton Bitcoin recevront une boîte mystère NFT commémorative. Un e-mail sera envoyé lorsque la distribution sera terminée. Vous pourrez voir vos NFT dans le centre utilisateur de la plateforme Binance NFT.

Une belle opération marketing

Grâce à un bonus de 10 000 $ en jeu, Twitter sera inondé de messages avec les hashtags #BitcoinButton et #Binance pendant des semaines. Le cadeau de 1 bitcoin est également très symbolique. Tout le monde le dira à ses amis et à sa famille. À leur tour, ces personnes voudront essayer de gagner le jeu.

Il n’y a qu’un seul essai par compte et, une fois qu’un compte Twitter est utilisé, les joueurs n’auront qu’une seule autre option possible. Téléchargez l’application Binance et créez un compte pour retenter votre chance ! À partir de là, la première plateforme de trading de crypto-monnaie sur le marché aura fait le plus dur.

Selon Hasheur, un grand nombre de nouveaux acteurs, potentiels futurs traders de crypto-monnaies, débarqueront sur l’application Binance. Puisqu’ils offrent des NFT gratuits en récompense, pourquoi se priver ? Tout est fait dans cette belle mécanique pour attirer un maximum d’utilisateurs sur la plateforme Binance et faire parler de son nouveau jeu de boutons Bitcoin. Plus on en parle, plus il y a de joueurs. Plus il y a de joueurs, plus on en parle ! Une belle opération marketing.

Précédent

Crypto : comment perdre 600 000$ en vendant son EtherRock?

Suivant

Vitalik Buterin fait la une du Time magazine

Derniers articles de Crypto