Crypto Blockchain Industries va devenir publique avec une capitalisation boursière de 45 millions $

/
crypto blockchain
Crypto Blockchain Industries - ©Roger Brown, CC0 Creative Commons

L’émergence de Crypto Blockchain Industries atteste de l’attractivité des monnaies numériques dans le monde. La société française Crypto Blockchain Industries (CBI) est sur le point d’entrer en bourse avec son intention de coter ses actions sur le marché boursier Euronext Growth de Paris.

C’est le début des négociations pour l’entrée en bourse de Crypto Blockchain Industries

La société souhaite une cotation directe auprès du marché boursier Euronext Growth à la suite d’un placement privé et un total de 19 337 000 actions devrait être offert pour le début des négociations. La négociation des actions CBI devrait débuter le 26 octobre à un prix de référence de 2,00 EUR. Selon la mise à jour partagée, le prix de référence aura un seuil de réservation initial de plus ou moins 20 %.

La décision de Crypto Blockchain Industries de devenir publique suit une tendance similaire à celle de ses homologues liés à la blockchain dans le monde.

La blockchain fait ses preuves et accroit sa présence dans différents domaines

La croissance de l’écosystème de la monnaie numérique est désormais marquée par l’émergence d’entreprises sur des bourses publiques. Pour beaucoup, cette cotation en bourse est un signe de maturité du secteur, alors que de plus en plus d’investisseurs explorent de nouvelles façons de parier sur l’écosystème en pleine croissance des cryptomonnaies. Crypto Blockchain Industries devrait être répertorié sous le symbole « ALCBI ». Au prix d’inscription de 2 euros, la capitalisation boursière projetée de la société devrait s’élever à 38,7 millions d’euros (environ 45 millions de dollars).

Crypto Blockchain Industries témoigne de l’attrait croissant des monnaies numériques

Crypto Blockchain Industries est une société d’investissement basé sur la blockchain et a pour but de soutenir les prestations de services d’innovation centrées sur les innovations de cryptomonnaies. À l’heure actuelle, la société a réalisé un certain nombre d’investissements allant du divertissement interactif aux services industriels. Ces investissements vont généralement d’engagements modestes à des transactions uniques de plusieurs millions de dollars.

Le soutien de l’entreprise aux entreprises de blockchain et de crypto aux États-Unis se développe à un rythme rapide. Le rôle de CBI sur les marchés français et européens, montre qu’une croissance similaire est en cours sur des marchés au-delà de l’Amérique du Nord.

La crypto prend de plus en plus de place

L’Europe brandissant une intégration financière transparente, de plus en plus d’investisseurs de détail et institutionnels cherchant à soutenir les startups crypto ont désormais plus d’options pour le faire. Avec un certain nombre de Bitcoin et de fonds négociés en bourse (ETF) liés à la crypto émergent des principaux pays européens aux débuts sur le marché public des sociétés minières de la région, l’avènement du CBI donne du crédit à la croissance rapide du marché au cours de la dernière année.

Les débuts de CBI sur le marché public surviennent une semaine après Bitcoin (BTC) a imprimé un nouveau record absolu (ATH) à 66 930,39 $ selon les analystes. Le sentiment des investisseurs est partout et il ne sera pas surprenant que CBI atteigne sa capitalisation boursière de projet lors de la cotation.

Source Coinspeaker

Précédent

Mais où sont donc passés les millions de billets de banque ?

Suivant

14e édition du mois de l’Économie Sociale et Solidaire

Derniers articles de Crypto