Crypto : Dash 2 Trade, le projet d’analyse, lève des millions en quelques jours

//
analyse marché

Alors que le marché de la crypto décline depuis près d’un an maintenant, 2022 enchaîne les records pour les projets en phase de prévente. Dash 2 Trade est le dernier exemple de cette tendance après avoir levé 500 000 $ en seulement 24 heures.

Une prévente qui démarre fort

Le projet Dash 2 Trade a atteint un palier important lors de son ICO du 19 octobre : l’équipe a levé plus de 1,3 million de dollars. Avec un objectif de levée de fonds fixé à un peu plus de 40 millions de dollars, le projet risque de se terminer à toute allure et, selon nous, fait partie des projets les plus intéressants de 2023.

Ce nouveau projet est une nouvelle plate-forme qui vise à révolutionner le trading de crypto-monnaie en fournissant aux investisseurs expérimentés ou débutants des outils analytiques tels que les ICO et les systèmes de notation avant vente.

L’ICO du projet a débuté le 19 octobre et quelques heures après son lancement, le projet annonçait avoir franchi le cap des 500 000 $ récoltés. En tant que tel, le projet touche à la fin de sa première phase de collecte de fonds et passera à sa deuxième phase une fois qu’il atteindra 1,66 million.

Pour ceux qui en entendent parler pour la première fois, le projet Dash 2 Trade lève des fonds pour son système logiciel grâce à une prévente de son jeton $D2T. Il veut lever 40 millions de dollars en vendant 700 millions de jetons des 1 milliard de jetons au total.

Le principal avantage de Dash 2 Trade est que le projet fournit un outil de gestion complet pour une analyse détaillée de l’ensemble de l’environnement cryptographique.

Ainsi, les commerçants pourront voir d’un coup d’œil si les smart contracts (ou contrats intelligents en français) des projets qui les intéressent bénéficient de l’audit, et s’informer sur l’expérience des membres de l’équipe dirigeante.

De plus, un MVP (Minimum Viable Product) sera fourni une fois la pré vente terminée. Dash 2 Trade est en développement depuis plusieurs mois et se positionne dans un domaine valant des centaines de milliards de dollars.

Il existe déjà de nombreux outils d’analyse à la disposition des investisseurs, mais Dash 2 Trade est très différent de ses concurrents.

Le Bloomberg de la blockchain ?

Jusqu’à présent, il n’existe pas de système logiciel complet pour observer simultanément les données de la blockchain, les données de prix, les nouvelles inscriptions, les collectes de fonds (ICO) et d’autres variables telles que le sentiment envers les crypto-monnaies, etc.

Il existe en effet des outils Kryll, Atani et Quadency, mais ces outils se concentrent sur leurs terminaux de négociation automatisés, et non sur la centralisation des informations sur le marché.

Les créateurs de Dash 2 Trade ont donc créé un système logiciel conçu pour être aussi complet qu’un terminal Bloomberg pour les marchés boursiers traditionnels. Une équipe de 15 traders, quants et développeurs a travaillé sur la solution.

Dash 2 Trade rassemble un grand nombre de fonctionnalités telles que des API de trading automatisées, des indicateurs généraux du sentiment du marché et certains rapports d’état de la blockchain.

Certes, ces données sont disponibles aujourd’hui, mais il faudrait consulter plusieurs sites différents pour en bénéficier.

En plus de tirer parti de ces informations pour réussir, Dash 2 Trade fournit des données introuvables ailleurs, en particulier sur certains marchés de niche qui offrent des rendements élevés, tels que les ICO et la prévente de crypto.

Avant de vous rendre sur le site, sachez d’abord que l’ICO du projet se réalise en 9 étapes. Chaque étape a son propre prix : les jetons D2T pour l’étape 1 de la prévente sont vendus pour 0,0476 $. Le prix de la phase 2 augmentera de 0,050 $ et ainsi de suite.

Précédent

Quelles solutions sont envisagées par le Crédit Suisse ?

Suivant

L’offre incroyable de Boursorama pour ses nouveaux clients !

Derniers articles de Crypto