Crypto : WAX explose sa performance de 116% en 24 heures

/
Projet Crypto NFT WAX
Projet Crypto NFT WAX - ©surf-finance.com

Il n’y a pas que le dépassement de la barre des 50 000 dollars du Bitcoin qui a à l’heure actuelle est remarquée dans le monde de la cryptomonnaie. Il y a également le projet crypto Wax qui met en évidence une meilleure performance en faisant son listing sur Binance. Cette cryptomonnaie a augmenté de 116% sur seulement 24 heures.

En plus de son incroyable performance, la cryptomonnaie WAX bénéficie d’un volume d’achat impressionnant qui a augmenté de 22 124,89% en 24 heures. D’après les données de CoinMarketCap, plus de 147 millions de dollars ont été dépensés par les utilisateurs de Binance. La plateforme WAX a aussi permis aux usagers de l’exchange chinois d’enregistrer jusqu’à 151 millions de dollars.

Focus sur le projet WAX

Le Worldwide Asset eXchange indique qu’il s’agit d’une cryptomonnaie qui a pour unique but de faciliter le trading des actifs virtuels. Ces derniers consistent en collectibles, metaverses et tout ce qui concerne les catégories de NFTs. En somme, le Wax consiste à un marketplace pour les actifs virtuels.

D’après DappRadar.com, WAX a pu gagner la première place dans le domaine des NFT. Cela consiste aussi bien le nombre d’utilisateurs que le nombre de transactions réalisées sur le réseau. C’est pourquoi il est spécifiquement connu sous le nom de roi des NFTs.

Afin de satisfaire les besoins de ses utilisateurs, WAX opte pour le protocole DPOS  qui permet d’améliorer la vitesse ainsi que la scalabilité de la blockchain.

Le WAXP en bourse

En bourse, la cryptomonnaie a connu de bons débuts. Effectivement, elle a pu vendre jusqu’à 64 750 000 de jetons pour un prix de 9,6 millions de dollars. Elle a su conserver une tendance haussière qui lui a permis de trouver une grande valeur. Ceci s’est déroulé au mois de mai 2018. Pourtant, WAX a connu une phase de correction qui lui a fait chuté de manière drastique en bourse.

Ce n’est qu’en mars 2021 que la crypto a regagné à la hausse pour progresser en bourse. Sa montée va de pair avec l’augmentation historique de mars. Depuis mars 2021, la crypto fluctue et est volatile comme la plupart des cryptos. Pourtant en général, elle progresse. Dernièrement, WAX a explosé les compteurs et présente une performance jamais vue.

Mise en garde : Le marché des crypto est très volatile et très risqué même pour des professionnels du secteur. Formez vous, faites vos allocations pour limiter les risques. Cet article n’est absolument pas un conseil en investissement.

Source Cryptonaute

Précédent

Le commerce de la crypto-monnaie non encadré par la loi selon un tribunal chinois

Suivant

Bourse : Valeurs moyennes recommandées par les analystes de Portzamparc

Derniers articles de Crypto