binance procédure difficultés

La fin de Binance en Europe ? La plateforme semble dos au mur !

/

Binance est assaillie de toue part. Entre les procédures aux États-Unis face à la SEC, la fin de ses opérations au Canada et les pays européens qui régulent la plateforme de toutes parts, la société de CZ est sur tous les fronts.

Paysafe Payment Solutions met fin à sa collaboration avec Binance en Europe

En septembre prochain, Binance perdra son partenaire européen Paysafe Payment Solutions, qui assurait les dépôts et retraits en euros sur la plateforme. Les virements en euros depuis un portefeuille numérique créé sur Binance ne seront plus permis dès le 25 septembre. Suite à cette annonce, les utilisateurs de Binance devront mettre à jour les coordonnées bancaires utilisées pour déposer sur leurs comptes et pourront être tenus d’accepter de nouvelles conditions générales pour continuer à utiliser la plateforme.

Quelles conséquences pour les opérations en euros sur Binance ?

  • Les dépôts et retraits en euros ne seront plus assurés par Paysafe Payment Solutions à partir du 25 septembre.
  • Les utilisateurs devront mettre à jour leurs coordonnées bancaires pour effectuer des transactions en euros sur Binance.
  • De nouvelles conditions générales pourront être imposées aux utilisateurs de la plateforme.

Binance se voit refuser une licence par le régulateur financier allemand

Le leader des exchanges s’est vu refuser sa licence par le régulateur financier allemand, ce qui l’empêche de se développer et de faire de la publicité dans le pays. Cependant, Binance peut toujours proposer ses services en Allemagne. Les différentes sources disponibles déplorent une exigence réglementaire trop stricte de la part du régulateur allemand, mettant en difficulté l’expansion de Binance en Europe.

Un revers pour Binance dans sa conquête du marché européen

  • Binance se voit refuser sa licence par le régulateur financier allemand.
  • L’entreprise ne peut pas se développer ni faire de publicité en Allemagne.
  • Ce revers s’ajoute à la fin de la collaboration avec Paysafe Payment Solutions.

Pour avoir avoir des infos sous un autre angle, rendez-vous sur le crypto media crypto-news.

Une série noire sans fin pour Binance en Europe ?

Entre la chute de FTX et les problèmes rencontrés avec Paysafe Payment Solutions, Binance doit faire face à de nombreux défis. Malgré ces obstacles, la plateforme reste déterminée à conquérir le marché européen et à démontrer sa suprématie dans le secteur des cryptomonnaies. Néanmoins, il est légitime de se demander quel avenir attend la plateforme en Europe.

Des défis à relever pour Binance en Europe

  • Trouver un nouveau partenaire pour assurer les transactions en euros sur la plateforme.
  • Faire face aux exigences réglementaires strictes des régulateurs financiers européens.
  • Démontrer sa fiabilité et sa sécurité auprès des utilisateurs européens malgré les obstacles rencontrés.

Binance face à un avenir incertain en Europe

La fin de la collaboration avec Paysafe Payment Solutions et le refus d’une licence par le régulateur financier allemand sont autant de revers pour Binance dans sa conquête du marché européen. Toutefois, la plateforme doit continuer à avancer et à s’adapter aux exigences réglementaires des différents pays où elle souhaite se développer. Seul l’avenir permettra de déterminer si Binance parviendra à surmonter ces défis et à finalement s’imposer comme un acteur majeur et légitime dans l’univers financier, des cryptomonnaies et de l’investissement.

Newsletter

Bonjour à tous, je suis Hugo, rédacteur pour Surf Finance depuis 2021. Depuis quelques années maintenant, je m'intéresse de près au domaine des cryptomonnaies et de la finance.

Retrouvez mes articles à propos des dernières actualités financières, des tendances boursières, des opportunités d'investissement, des cryptomonnaies, et bien d'autres sujets qui touchent à votre portefeuille.

Comprendre le monde de la finance peut parfois être difficile, mais je me ferais un plaisir de simplifier tout ce petit monde dans mes articles.

J'espère que vous trouverez sur Surf Finance toutes les réponses à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous serons ravis de vous aider.

Merci de votre visite et à bientôt sur Surf Finance !

1 Comment

  1. Mdr, article vide, blindé de pubs, comme d’hab ….
    Binance va fermer ses portes juste parceque PaySafe se retire ? LoL

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Précédent

Attention ! Votre banque peut clôturer votre compte bancaire avec votre argent dessus !

Suivant

Cela pourrait vous arriver : ces français qui achètent des logements qui n’existent pas !

Derniers articles de Crypto