Bientôt le listing pour IMPT, une prévente réussie

/
impt crypto verte

Avec les crypto-monnaies telles que Bitcoin ayant une mauvaise réputation en termes d’impact écologique, beaucoup pensent que les crypto-monnaies ne peuvent pas concorder avec l’écologie. L’apparition d’un nouveau projet crypto “vert” doit permettre de réduire votre empreinte carbone !

Fin de la prévente le 11 décembre

À un moment où certains analystes suggèrent que le marché devrait se redresser bientôt, et certains osent même dire que nous sommes à l’aube d’un prochain marché haussier, il pourrait être judicieux de construire un fonds de portefeuille en utilisant les conditions du marché.

La crypto-monnaie verte d’IMPT 2022 vient d’annoncer que sa prévente se terminera bientôt, le 11 décembre. Il ne reste donc que quelques jours pour investir dans l’actif, qui a levé plus de 13,5 millions de dollars en deux mois.

The Impact Project est un projet crypto lancé officiellement à l’été 2022. Ce projet est l’un des meilleurs projets écologiques pour aider notre environnement en réduisant les émissions de carbone.

Il faut savoir que le but d’IMPT.io est de mettre en relation les utilisateurs avec divers projets écologiques ayant le même objectif. Comme tout ce qui est vert, les projets crypto à dimension écologique ont le vent en poupe.

Simples effets de momentum ou véritables changements de paradigme, peu importe, les crypto-monnaies vertes ont le vent en poupe !

Le principe des quotas carbones

L’objectif du projet IMPT est simple : il permettra aux utilisateurs d’acquérir et de vendre des crédits carbone. Si vous ne savez pas ce que c’est, c’est facile à comprendre.

Dans les années à venir, les citoyens des pays occidentaux, ainsi que les entreprises de toutes tailles, recevront des crédits carbone (ce qui existe déjà dans certains cas dans le cadre du protocole de Kyoto).

Par conséquent, personne ne peut polluer plus que ne le permet son quota carbone. L’objectif officiel de cette réglementation est de réduire l’empreinte carbone des pays.

En fait, le fonctionnement est assez simple : les détenteurs de jetons IMPT les utiliseront pour acheter des crédits carbone sous forme de NFT. Ce NFT servira ensuite à financer des projets écologiques parmi les options proposées ou de brûler le NFT, cette destruction constitue un moyen de limiter votre empreinte carbone. Les utilisateurs peuvent également vendre ces NFT ou les conserver dans leur portefeuille.

Ce qui est intéressant avec le protocole, c’est qu’il permet aux utilisateurs qui brûlent des NFT d’une part de compenser leur empreinte carbone, et d’autre part de gagner de nouveaux NFT ! Plus ou moins logique en termes d’écologie, mais aussi rentable.

Un gros avantage de cet outil est qu’il sécurisera les transactions via la blockchain, rendant quasiment impossible la création de faux NFT et donc de crédits carbone frauduleux, augmentant la transparence.

Bientôt disponible sur les plateformes

La prévente touche à sa fin. En fait, la crypto-monnaie du nouveau projet sera disponible sur la plateforme décentralisée Uniswap à partir du 14 décembre.

Par conséquent, il ne reste que quelques jours pour participer à la prévente du projet en tant qu’investisseur avant que le prix n’augmente davantage après la cotation du projet sur de nombreuses bourses.

La plateforme IMPT, dont le lancement est prévu en 2023, devrait réunir plus de 10 000 partenaires dès le début, et d’autres suivront. Des marques comme Amazon, Samsung, Dyson, Lego, Domino’s sont parmi les nombreuses à souhaiter prendre en charge IMPT.

Cette prévente qui a déjà levé plus de 13 millions de dollars se terminera le 11 décembre. Si vous souhaitez y investir, il ne vous reste que quelques jours pour profiter d’un prix fixe.

En conclusion, vous pouvez profiter de cette opportunité dès à présent. Il s’avère qu’il devait y avoir une phase 3, qui n’aura pas lieu, mais tous les jetons prévus pour cette phase seront verrouillés pendant 12 mois. De plus, tous les jetons invendus de la phase 2 seront brûlés.

Précédent

Crypto : Telegram veut créer sa plateforme décentralisée

Suivant

Immobilier : faut-il acheter dans le contexte actuelle ? Est-ce que ce sera mieux en 2023 ?

Derniers articles de Crypto