Quel avenir pour le jeton de pancakeswap : CAKE ?

//
jeton de pancakeswap

Le secteur des instruments financiers décentralisés (DeFi) se développe rapidement, avec de nouveaux outils pour travailler avec les jetons DeFi et les plateformes de négociation qui émergent constamment. PancakeSwap et sa crypto-monnaie native CAKE sont l’un des projets DeFi à la croissance la plus rapide. Aujourd’hui, nous discutons du sentiment du marché autour de ce projet et de son jeton, et examinons de plus près les perspectives d’avenir de cet actif numérique.

Comprendre la plateforme pancakeswap et le CAKE

PancakeSwap est une plate-forme sur la Binance Smart Chain (BSC) non-dépositaire pour le trading de crypto et le farming ainsi que le staking utilisant des jetons BEP-20. Le projet a son jeton CAKE, similaire à Uniswap et SushiSwap.

Cependant, contrairement à ces échanges basés sur Ethereum, PancakeSwap a des vitesses de transaction plus rapides et des frais moins élevés qu’Ethereum. Le réseau PancakeSwap a été lancé le 20 septembre 2020 par un développeur inconnu avec le soutien de Binance. En février 2021, PancakeSwap est devenu l’un des plus grands échanges de l’espace DeFi en termes de volume d’échange.

La plate-forme PancakeSwap résout dans une certaine mesure le problème de liquidité de la crypto-monnaie dans le domaine DeFi. La plupart des projets dans l’espace DeFi ne fournissent pas un service complet, tandis que PancakeSwap prend en charge toutes les solutions de segmentation possibles.

La plate-forme se positionne comme un échange décentralisé avec le marché de la crypto-monnaie créé par les participants au réseau. Ces marchés fournissent des liquidités décentralisées grâce à du farming et à des dépôts payants.

Le système numérique PancakeSwap utilise une approche de gouvernance décentralisée via les détenteurs de jetons CAKE. Les propositions de modifications de l’économie des jetons ou des opérations protocolaires sont faites collectivement par vote public. Cette approche crée un environnement décentralisé sain où chaque détenteur de CAKE est un membre de la communauté.

Quel avenir pour le CAKE ?

Lorsque l’on envisage de futures opportunités de trading d’actifs numériques, il faut prêter attention au sentiment du marché. Ci-dessous, nous partageons les points de vue communs des passionnés de cryptographie sur les futures opportunités commerciales de CAKE. Les experts semblent avoir des opinions différentes sur l’avenir des prix PancakeSwap (CAKE).

L’analyse technique CAKE de TradingView donne actuellement au jeton un signal de “vente” et prédit que nous pourrions voir son prix baisser dans un proche avenir. Compte tenu du sentiment plutôt pessimiste du marché pour CAKE en ce moment, les analystes de la crypto-monnaie ne voient pas son prix changer de manière significative en 2022, son rpix pourrait même baisser dans les mois à venir.

La fonction principale de CAKE est de fournir des liquidités aux bourses. Les fournisseurs reçoivent un jeton CAKE pour chaque nouveau bloc de pool de liquidités. Ceci est possible grâce à une émission infinie. Cependant, les développeurs réduisent progressivement la récompense de bloc CAKE et ajustent l’émission pour contrôler l’offre en circulation.

Selon les prévisions de WalletInvestor, le prix de CAKE pourrait ne pas beaucoup changer en 2022 et n’atteindre que le niveau de 13,3 $. Selon les prévisions de prix, la pièce peut croître progressivement. Par conséquent, d’ici 2024, le prix futur du jeton PancakeSwap pourrait être égal à 25,52 $.

Les experts en cryptographie de Government Capital estiment que d’ici 2023, le taux de change de la crypto-monnaie PancakeSwap pourrait progressivement baisser après une tendance à la hausse en 2022 jusqu’à la mi-2023, et le prix des actifs numériques pourrait atteindre le niveau de 30 $.

Des sources de TradingBeasts, les plus optimistes, pensent que le prix de CAKE pourrait atteindre 33 $ d’ici la fin de 2022. En 2023, le prix pourrait augmenter légèrement à 40 $. Le prix du jeton PancakeSwap pourrait atteindre le niveau de 77 $ d’ici 2025.

Précédent

Comment investir alors que la guerre est aux portes de l’Europe ?

Suivant

La hausse des crypto DeFi de cette semaine est-elle durable ?

Derniers articles de Crypto