Allez-vous gagner 100 000 $ grâce à l’IMPT la nouvelle crypto verte ?

/
impt crypto verte

Depuis la révolution des cryptomonnaies, dont la plus célèbre qui est le Bitcoin, il y a eu la genèse de divers projets. Que ce soit les NFT, les devises virtuelles ou autres procédés, il y a de plus en plus de façon d’intégrer cet univers. Dans cette catégorie de nouvelles e-monnaies, figure l’IMPT qui a un impact beaucoup plus écologique. Définie comme une crypto verte, elle promet de grandes choses à l’avenir notamment avec un gain probable de 100 000 dollars. L’IMPT est un nouveau concept d’économie digitale, raison pour laquelle il vous faut plus vous renseigner sur le sujet. Cet article vous apporte plus d’informations sur la devise économique virtuelle qu’est l’IMPT.

Crypto verte : qu’est-ce que l’IMPT ?

Depuis la hausse de plusieurs monnaies virtuelles comme le Bitcoin, l’ethereum ou encore le dogecoin, plusieurs concepts du même type ne cessent de voir le jour. Comme vous le savez déjà, l’IMPT est une monnaie virtuelle, c’est-à-dire dématérialisée.

Sa différence par rapport aux autres cryptos déjà existantes sur le marché est qu’elle a une visée environnementale. En réalité, la crypto verte va utiliser la technologie blockchain commune à toutes les autres monnaies.

Cependant, elle favorise la genèse d’une plateforme de trading de crédit carbone comme NFT. C’est encore un projet en pleine réalisation qui va permettre des transactions sur le carbone. L’IMPT est actuellement à la phase de pré-vente de ses jetons.

Malgré son jeune âge sur le marché, elle a déjà noué des partenariats avec plus de 10 000 marques parmi lesquelles figurent des géants comme Amazon, MacOS ou encore LEGO. Étant relié à un impact écologique, c’est une monnaie qui promet beaucoup à l’avenir avec notamment plusieurs manières de faire des profits.

Comment tirer profit de la crypto verte IMPT ?

À titre de rappel, l’IMTP est une nouvelle crypto monnaie. Cela implique que l’une des principales procédures pour faire du profit consiste à trader la devise virtuelle. Cela veut dire qu’il faut pouvoir acheter cette e-monnaie lorsque sa valeur est basse et la revendre lorsqu’elle prendra plus de valeur.

L’IMPT évoluera étape par étape sur trois niveaux. À l’étape 1, les jetons ont été vendus sur le marché à 0,018 $ l’unité. Actuellement, la prévente est à l’étape 2 et 1 IMPT vaut 0,023 $. L’étape 3 est considérée comme l’aboutissement ultime du projet où la monnaie aura une valeur de 0,028 $.

Il est donc possible de se faire juste à travers le trading de jetons, un profit de 22 % ou de 55 % dès les débuts. Selon plusieurs rapports publiés par Bloomberg, la crypto verte connaîtra un franc succès en raison de son étroite relation avec le carbone. Par ailleurs, vous pouvez tenter de gagner les 100 000 dollars qui seront offerts.

Comment gagner 100 000 $ grâce à l’IMPT ?

L’une des autres façons de profiter de la crypto verte IMPT est de tenter de remporter 100 000 dollars qui seront offerts en avril 2023 lors de la soirée de lancement. Il est facile de participer et d’essayer de gagner la somme promise.

En premier, il faut être l’un des premiers investisseurs dans la monnaie. Cela voudra dire qu’il faut acheter des jetons dès maintenant ou jusqu’au 18 avril 2023. Seuls les investisseurs ayant un équivalent de 100 dollars de jetons IMPT seront sélectionnés pour le tirage au sort.

Notez qu’investir à l’étape 2 ne suffit pas pour garantir votre chance de remporter le prix. Il faut suivre un ensemble de tâches fixées par les organisateurs pour augmenter sa chance. Ce qui est sûr, il y a en tout 10 façons possibles de participer au concours.

Crypto verte IMPT : quel avenir ?

Sachant que le domaine de la crypto est assez instable, vous vous demandez sûrement quel est l’avenir de l’IMPT ? En effet, il vous faut savoir que cette monnaie jouit d’un meilleur démarrage avec plus de 10 millions de dollars récoltés en 3 semaines. Elle a ainsi intégré la liste des meilleurs altcoins à avoir en 2022.

Pour ce qui est du futur, son étroite relation avec le carbone qui sera une NFT, lui garantit de bons pronostics. Selon Bloomberg, d’ici 2030, le marché volontaire du carbone pourrait peser 100 milliards de dollars contre 2 milliards actuellement. Cela implique que pour les investisseurs de l’IMPT, de délicieux profits sont à l’horizon.

Précédent

L’or, une valeur refuge pour votre investissement

Suivant

Impots en 2023, serez vous imposable l’année prochaine ?

Derniers articles de Crypto