prevente meme kombat phase 10
Photo Credit : cryptonews.com

Meme Kombat franchit la barre des 5 millions de dollars

/

En ce début d’année, certains meme coins connaissent une belle envolée portée par le Bitcoin et les espoirs d’approbation de son ETF Spot. Parmi eux, Meme Kombat se démarque par sa levée de fonds en prévente, qui a déjà récolté plus de 5 millions de dollars. Ceci est dû au soutien grandissant de la communauté, mais aussi à l’intérêt suscité par le projet lui-même.

B20069 A119140 TGet

Meme Kombat : succès phénoménal de la prévente

Le projet derrière Meme Kombat réside dans une plateforme alliant gaming et paris, où les personnages des memes s’affrontent dans une arène pour remporter des gains en tokens $MK.

La prévente du token $MK en est actuellement à sa phase 10. Les investisseurs ont encore la possibilité d’en acquérir au prix de 0,279$ avant la fin de cette dernière. Pour participer attention aux arnaques, rendez-vous sur le site officiel ici.

etat des lieux prevente meme kombat
Meme Kombat franchit la barre des 5 millions de dollars

Possibilités de staking et rendement annuel prometteur

Les détenteurs de tokens $MK peuvent d’ores et déjà staker leurs tokens et bénéficier d’un rendement annuel allant jusqu’à 184%.

À l’heure actuelle, plus de 28,787,376 millions de dollars en tokens $MK sont stakés sur la plateforme (au moment de la rédaction). À l’heure actuelle, 9249 investisseurs profitent déjà des récompenses offertes.

  • 120 millions de tokens $MK en circulation
  • 60 millions de tokens réservés pour la prévente
  • 30% du total des tokens alloués aux récompenses de staking

Après la fin de la prévente, la première saison des combats débutera sur Meme Kombat.

B20069 A119140 TGet

La plupart des influenceurs crypto s’accordent à dire que le token $MK connaîtra alors une hausse importante lorsque celui-ci sera listé sur les plateformes DEX et CEX.

ETF Bitcoin Spot : un impact anticipé ?

Durant longtemps, l’espoir concernant l’approbation des ETF Bitcoin Spot par la SEC (Securities and Exchange Commission), a eu un effet significatif sur les prix des différentes cryptomonnaies.

Les rumeurs selon lesquelles la SEC pourrait approuver un ETF Bitcoin, ont largement renforcé l’attrait pour les tokens comme le Bonk ou Meme Kombat.

Il est possible que la dynamique sur le marché des memes coins ait été poussée en partie par cette anticipation autour des ETFs. Maintenant que les ETF Bitcoin ont été approuvés, on remarque que le marché a tendance à se relâcher, voire à baisser.

Quoi qu’il en soit, le soutien des investisseurs pour ces projets comme Meme Kombat ou Bonk montre que le marché des cryptomonnaies évolue constamment et offre des opportunités pour tous.

Newsletter

B20069 A119140 TGet

Bonjour,
Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, j'ai commencé ma carrière en tant qu'analyste financier chez une grande banque d'investissement. J'ai une solide expérience dans l'analyse des marchés financiers, la rédaction de rapports et l'évaluation des investissements.

Après plusieurs années dans le secteur bancaire, j'ai décidé de me lancer dans la rédaction d'articles de finance pour partager mes connaissances. Pour aider les particuliers à mieux comprendre les concepts financiers. J'ai pour habitude de couvrir des sujets comme l'investissement, la gestion de portefeuille, les marchés boursiers et les stratégies de trading.

Mon objectif est de rendre la finance accessible à tous, en fournissant des informations précises et compréhensibles.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Précédent

Combien doit gagner un garant pour une location ?

Suivant

Découvrez à combien vous pouvez emprunter en janvier 2024 !

Derniers articles de Crypto