En ce début d’année, certains meme coins connaissent une belle envolée portée par le Bitcoin et les espoirs d’approbation de son ETF Spot. Parmi eux, Meme Kombat se démarque par sa levée de fonds en prévente, qui a déjà récolté plus de 5 millions de dollars. Ceci est dû au soutien grandissant de la communauté, mais aussi à l’intérêt suscité par le projet lui-même.
Meme Kombat : succès phénoménal de la prévente
Le projet derrière Meme Kombat réside dans une plateforme alliant gaming et paris, où les personnages des memes s’affrontent dans une arène pour remporter des gains en tokens $MK.
La prévente du token $MK en est actuellement à sa phase 10. Les investisseurs ont encore la possibilité d’en acquérir au prix de 0,279$ avant la fin de cette dernière. Pour participer attention aux arnaques, rendez-vous sur le site officiel ici.
Possibilités de staking et rendement annuel prometteur
Les détenteurs de tokens $MK peuvent d’ores et déjà staker leurs tokens et bénéficier d’un rendement annuel allant jusqu’à 184%.
À l’heure actuelle, plus de 28,787,376 millions de dollars en tokens $MK sont stakés sur la plateforme (au moment de la rédaction). À l’heure actuelle, 9249 investisseurs profitent déjà des récompenses offertes.
- 120 millions de tokens $MK en circulation
- 60 millions de tokens réservés pour la prévente
- 30% du total des tokens alloués aux récompenses de staking
Après la fin de la prévente, la première saison des combats débutera sur Meme Kombat.
La plupart des influenceurs crypto s’accordent à dire que le token $MK connaîtra alors une hausse importante lorsque celui-ci sera listé sur les plateformes DEX et CEX.
ETF Bitcoin Spot : un impact anticipé ?
Durant longtemps, l’espoir concernant l’approbation des ETF Bitcoin Spot par la SEC (Securities and Exchange Commission), a eu un effet significatif sur les prix des différentes cryptomonnaies.
Les rumeurs selon lesquelles la SEC pourrait approuver un ETF Bitcoin, ont largement renforcé l’attrait pour les tokens comme le Bonk ou Meme Kombat.
Il est possible que la dynamique sur le marché des memes coins ait été poussée en partie par cette anticipation autour des ETFs. Maintenant que les ETF Bitcoin ont été approuvés, on remarque que le marché a tendance à se relâcher, voire à baisser.
Quoi qu’il en soit, le soutien des investisseurs pour ces projets comme Meme Kombat ou Bonk montre que le marché des cryptomonnaies évolue constamment et offre des opportunités pour tous.