3 plus gros detenteurs bitcoin au monde

Secret révélé : Nous connaissons désormais les 3 plus gros détenteurs de Bitcoin au monde !

/

Les médias se sont intéressés à la situation intrigante autour de la plateforme crypto Robinhood. Des soupçons ont émergé sur le fait que celle-ci pourrait détenir plus de 3 milliards de dollars en Bitcoin dans un unique portefeuille. Cette découverte a été faite par Arkham Intelligence, une société d’analyse blockchain, et a rapidement attiré l’attention de la communauté crypto, suscitant de nombreuses interrogations et un certain étonnement autour de cette somme accumulée ces derniers mois.

Arkham Intelligence révèle l’identité du propriétaire du portefeuille

Après des mois de spéculations concernant l’identité du propriétaire de l’adresse détenant 3 milliards de dollars en Bitcoin, Arkham Intelligence a finalement révélé qu’il s’agissait de la plateforme de trading américaine Robinhood.

B20069 A119140 TGet

Certains avaient d’abord pensé que le propriétaire de ce crypto wallet était le géant BlackRock, qui a récemment déposé une demande d’ETF Bitcoin spot auprès du régulateur américain SEC. Finalement, il s’agit donc d’une adresse de dépôt BTC appartenant à Robinhood.

La société de trading Robinhood accumule 118.300 bitcoins en trois mois

En seulement trois mois, la plateforme de trading Robinhood a acheté 118.300 bitcoins, devenant ainsi le troisième plus gros détenteur de cette crypto-monnaie au monde, après Binance et Bitfinex.

La semaine dernière, l’identité d’un mystérieux compte crypto avait fait beaucoup parler dans l’écosystème des monnaies virtuelles. Après des soupçons autour de BlackRock et de la bourse crypto Gemini, Robinhood a finalement confirmé qu’elle détenait tous les actifs des clients, y compris les bitcoins, selon CoinDesk.

B20069 A119140 TGet

Robinhood devient le troisième plus gros détenteur de bitcoins au monde

La société d’intelligence blockchain Arkham a identifié le géant du commerce de détail Robinhood comme étant le troisième plus grand détenteur de bitcoins. Arkham, qui désanonymise les blockchains en identifiant et en étiquetant les adresses par le biais d’une analyse de la chaîne, a étiqueté l’adresse commençant par bc1ql comme étant celle de Robinhood : Jump Trading Custody.

Jump, une société de trading basée à Chicago, fournit des services cryptographiques à Robinhood depuis au moins 2019. L’adresse Bitcoin de Robinhood est désormais la troisième plus grande au monde, après celles des bourses de crypto-monnaies Binance et Bitfinex.

B20069 A119140 TGet

Les 3 plus gros détenteurs de Bitcoins au monde :

  • Binance – Premier détenteur de bitcoins au monde avec 248 000 BTC ;
  • Bitfinex – Deuxième détenteur de bitcoins au monde avec 178 000 BTC ;
  • Robinhood – Troisième détenteur de bitcoins au monde avec 118 000 BTC.

La révélation sur l’identité du troisième plus gros détenteur de bitcoins a surpris et fasciné la communauté crypto. La plateforme de trading Robinhood a en effet accumulé un nombre impressionnant de bitcoins en seulement trois mois et est désormais considérée comme une véritable « baleine » dans les eaux tumultueuses de l’océan des crypto-monnaies.

B20069 A119140 TGet

Cette accumulation rapide de bitcoins par Robinhood soulève cependant des questions sur les intentions de la société, ainsi que sur les éventuelles conséquences pour le marché des crypto-monnaies.

Bonjour à tous, je suis Hugo, rédacteur pour Surf Finance depuis 2021. Depuis quelques années maintenant, je m'intéresse de près au domaine des cryptomonnaies et de la finance.

Retrouvez mes articles à propos des dernières actualités financières, des tendances boursières, des opportunités d'investissement, des cryptomonnaies, et bien d'autres sujets qui touchent à votre portefeuille.

Comprendre le monde de la finance peut parfois être difficile, mais je me ferais un plaisir de simplifier tout ce petit monde dans mes articles.

J'espère que vous trouverez sur Surf Finance toutes les réponses à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous serons ravis de vous aider.

Merci de votre visite et à bientôt sur Surf Finance !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Précédent

25 000 nouveaux millionnaires en France en 2022, Mais Comment est-ce Possible ?

Suivant

Le propriétaire de cette célèbre plateforme pour adulte a reçu une somme astronomique en 2022 !

Derniers articles de Crypto