Le tweet d’Elon Musk fait chuter la courbe du SHIB, il préfère désormais le Dogecoin

/
crypto SHIB
Crypto Shiba Inu (SHIB) considéré par certain comme le DogeCoin Killer - ©Executium, CC0 Creative Commons

Pour Elon Musk, Dogecoin agit comme la “crypto du peuple”. Il exprime son ressenti après avoir exercé une pression de vente sur Shiba Inu en seul mot. Dans un récent tweet, le multimilliardaire Elon Musk a parlé de son soutien à Dogecoin, le décrivant comme “la crypto du peuple”.

Elon Musk du côté de ses employés

Ce dernier explique qu’il considère la pièce de monnaie de cette façon en raison du fait que de nombreuses personnes travaillant pour Tesla et SpaceX la possèdent.

Ce ne sont pas des experts financiers ou des technologues de la Silicon Valley. C’est pourquoi j’ai décidé de soutenir Doge, c’était comme la crypto du peuple.

exprime Elon Musk.

Début mai, alors que Dogecoin était sur le point d’atteindre son plus haut record actuel de 0,73 $, Elon Musk a convenu que la cryptomonnaie mème était son “stimulus privé” pour les personnes touchées par la crise. Récemment, il a de nouveau souligné l’importance de mettre Dogecoin sur un piédestal afin d’éliminer le besoin de layer 2 (blockchain de deuxième niveau) comme le Lightning Network :

Bitcoin a été conçu à une époque où le débit était relativement faible et les périodes d’inactivité élevée. Si les deux continuent de s’améliorer considérablement, nous atteindrons un point où aucune blockchain de deuxième niveau n’est nécessaire.

Pourtant, les récentes tentatives de l’homme d’affaires pour stimuler Dogecoin ont échoué puisque la pièce est encore à 63 % de son pic de durée de vie. Mais selon lui, Elon Musk deviendra le premier trillionnaire Dogecoin.

La SHIB Army fait de la pièce la 3e crypto la plus échangée

Shiba Inu a atteint de nouveaux sommets le 24 octobre, volant à Dogecoin son tonnerre d’applaudissement. Les commerces détaillants portent ces temps-ci un intérêt immense pour la pièce. La deuxième plus grande pièce même représenté par un chien a réussi à dépasser Ether en termes de volume d’échanges, devenant ainsi la troisième cryptomonnaie la plus échangée.

Elon Musk émet son avis sur tweeter

Cependant, Elon Musk a réussi à mettre un terme au rassemblement colossal avec l’aide d’un seul tweet. Lorsqu’un membre de la “SHIB Army” a demandé au magnat des affaires combien de jetons Shiba Inu il possédait, il a succinctement tweeté “Aucun”.

La réponse quelque peu sèche a fait chuter le prix de la cryptomonnaie Shiba Inu de 14 %, exaspérant la communauté. Le prix du “tueur de Dogecoin” est maintenant revenu au-dessus du niveau de prix de 0,000004 $, ignorant rapidement le camouflet de Musk.

Ne pariez pas “All In” sur la crypto

Le PDG de Tesla a également exhorté les détenteurs de crypto à ne pas parier tout leur argent sur la crypto, affirmant que la vraie valeur réside dans la création de produits. Il affirme avoir acheté Bitcoin, Ether et Dogecoin par curiosité, minimisant l’importance de son investissement.

Tel que rapporté par U.Today, Tesla et SpaceX détiennent également la plus grande cryptomonnaie dans leurs bilans.

Source Today

Précédent

Banque centrale du Nigeria : une monnaie numérique va être lancée

Suivant

Économie dans l’Eure : vers une reprise de l’activité ?

Derniers articles de Crypto