Allocation soutien de famille et prime de noel

dans Questions

je touche l allocation soutien de famille (87 euros) je suis maman sans papa, et je suis au chomage, ai-je droit a la prime de noel ?

A priori, l’allocation soutien de famille (ASF) ne rentre pas dans les critères des bénéficiaires de minima sociaux retenus pour l’attribution de la prime de noel 2010. En revanche, votre statut de mère seule ouvre droit à la prime puisque Roselyne Bachelot a précisé que cette année les mères seules auraient droit à cette prime.

1 Comment

  1. donc si je comprends bien il faut avoir api pour prime de noel, r. Bachelot a precise pour meres seules mais cela revient a avoir l api(allocation parent isole est remplace par rsa), moi mon enfant a 21 mois, porte mon nom je vis seule, peux pas demander une pension alimentaire y a pas de papa avec et je ne pense pas avoir la prime de noel puisque que j ai allocation de soutien familial (87 euros ), j ai un chomage de 600 euros, a ce jour ma caf n a aucune reponse a m apporter, donc qu est ce que mme bachelot entend par meres seules ????

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*