BNP Paribas Immobilier a des ambitions

dans Banques/News

Surf FinanceLe contexte immobilier pose des problèmes à tout le monde y compris aux grands acteurs financiers que sont les banques d’un côté et les communes de l’autre. Les maires ont d’ailleurs de plus en plus de soucis avec la progression de leurs projets urbains. La novation est donc au goût du jour pour trouver des solutions de relance immobilière. Ceci est d’autant plus vrai dans les grandes villes qui ne disposent pas de possibilités infinies dans le neuf en raison du manque de place.

BNP Paribas Immobilier a des ambitions dans ce domaine. C’est pour cette raison que le groupe lancera à la fin 2 010 le projet d’un ensemble immobilier regroupant 80 000 mètres carré de bureaux et de logments dans la ZAC du 19ème arrondissement de Paris.

A priori, le ton de l’oeuvre devrait être plutôt neutre puisque le tout premier immeuble du projet de 17 000 m2 devrait être tout blanc. Mais la plus grande banque française en capitalisation boursière ne s’arrête pas en si bon chemin : BNP Paribas Immobilier devrait aussi constuire 60 000 mètre carré de bureaux à Issy-les-Moulineaux sur le site où se trouve aujourd’hui le centre de Tri Postal. Ce projet devrait justement être réalisé en collaboration avec la Poste.

Lien utile : rachat credit BNP

Lien utile : simulation rachat de credit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*