Bourse : la progression de l’action Robinhood

/
bourse
Bourse - ©Burak Kebapci, CC0 Creative Commons

Malgré les débuts en difficulté de l’action Robinhood, celle-ci a actuellement connu un fort succès. Sa progression dépasse les 63 dollars d’où une augmentation de 35% sur la journée. Le fort rebondissement de Robinhood a été constaté il y a plusieurs jours maintenant. Les investisseurs se questionnent si cette tendance va perdurer sur le long terme où si celle ci est provisoire ?

Robinhood : des débuts difficiles

Robinhood n’a pas connu un bon début. Cette action a débuté avec un cours plus faible qui était de 38 dollars par action. La première journée de cotation a été victime de critiques venant des acteurs de marchés. Pourtant, les dirigeants ont pu conserver 60% des droits, ce qui a contribué à une perte de 8%.

Robinhood a pu vendre jusqu’à 15% de leurs actions une fois que la mise en bourse a bien été bien effective. Cela a bien évidemment créé d’innombrables offres sur le marché. Au fil des années, l’action a connu une progression, surtout depuis la vente de l’action Facebook.

Une hausse de plus de 15%

Malgré les débuts difficiles de Robinhood, il a récemment connu une augmentation. Son cours dépasse actuellement la barre des 77 dollars. Cette augmentation a été rapide étant donné que le cours est passé de 54 à 77 dollars entre l’ouverture des marchés en seulement un quart d’heure. Cette hausse rapide a été causée par l’augmentation du nombre de traders indépendants.

Selon Sahak Manuelian, directeur trading du groupe Webdush Securities, le marché des actifs se révèle être très réactif. C’est la raison pour laquelle Robinhood a rapidement connu du succès.

La progression est-elle à long terme ?

Une progression sur le long terme, c’est ce qu’espèrent tous les investisseurs Robinhood. Cela est fort probable à condition que la spéculation soit pure. Il est aussi nécessaire que les fondamentaux soient solides. C’est d’ailleurs pourquoi il connaît des millions d’utilisateurs actifs. Certes, Robinhood dispose son objectif qu’il tente de l’atteindre, quelle que soit la difficulté pour y parvenir.

Source Cryptonaute

Précédent

Le Bitcoin est actuellement sous pression

Suivant

La crypto Shiba Inu bientôt accessible sur Robinhood

Derniers articles de Finance