Boursorama Banque : 130 euros de bonus pour l’ouverture d’un compte

/
euros
Bonus à l'ouverture d'un compte bancaire - ©martaposemuckel, CC0 Creative Commons

Boursorama Banque se montre généreuse ce week-end. Pour toutes personnes qui projettent de créer un compte, un bonus de 130 euros est offert. Même en absence de ce bonus de bienvenue, la banque jouit de nombreux utilisateurs. Cette institution bancaire fait partie de celles qui proposent une des meilleures prestations en Hexagone.

Une prime exceptionnelle pour ce week-end

Pour gagner l’attention de ses clients, Boursorama Banque a depuis 2016 mis en place de subtiles stratégies. Effectivement, la banque en ligne met en place des offres bancaires spécifiquement intéressantes. Bien évidemment, de bons arguments financiers sont proposés. C’est la raison pour laquelle elle connaît actuellement plusieurs centaines de milliers de nouveaux clients chaque année.

De plus, Boursorama a gagné le titre de la banque en ligne la moins chère de l’Hexagone. L’enseigne a pu garder ceci depuis 13 ans. Rien que pour attirer de nouveaux clients, elle se lance dans la stratégie de bonus de bienvenue. Toutes personnes qui ouvrent un compte, bénéficie d’une prime de 130 euros. Celle-ci se destine en effet pour tout le monde. À savoir que le compte s’ouvre gratuitement, sans engagement et sans condition. Ce bonus est directement accessible pour ceux qui optent pour le compte Ultim qui s’agit du compte standard de la banque en ligne.

À savoir que la prime de 130 euros se subdivise en 2 parties. La première consiste à 50 euros qui se versent au moment de l’activation. Les 80 euros restants se débloquent lors de la commande de la carte bancaire.

Généreuse sur les frais bancaires

En plus d’être généreuse en termes de bonus de bienvenue, la banque en ligne Boursorama Banque présente également de la bonne transparence sur les frais. Effectivement, pour l’année 2020, 55% des clients ont affirmé ne pas être déduits d’aucuns frais pour leur compte. En moyenne, ils n’ont payé que 7,75 euros. Bien entendu, par rapport aux autres instituts bancaires, ce tarif reste extrêmement faible. Pour les autres banques, les frais du compte sont en moyenne 215 euros.

Ce qui est intéressant avec Boursorama Banque, c’est qu’à tout moment vous pouvez profiter de tous les services d’un institut bancaire traditionnel comme l’ouverture d’un compte épargne ou assurance-vie, l’investissement en bourse, la souscription à des crédits ou à des diverses assurances, etc.

Source Journaldugeek

Précédent

Immobilier : l’écologie plus en plus privilégiée

Suivant

Bourse de Paris : une baisse de 1.08% ce vendredi 03 septembre 2021

Derniers articles de Banques