Crypto : XRP vers une performance à 2500 % ?

/
Crypto XRP de Ripple
Crypto XRP de Ripple - ©Executium, CC0 Unsplash Creative Commons

Depuis quelques jours, le Ripple ralentit sa tendance haussière et s’affaiblit. Son cours a connu une légère correction comme plusieurs cryptos à l’instar du Dogecoin. Pourtant, avec le cours actuel de cette crypto, son prix peut profiter d’une performance de 2500 %. Celle-ci est possible dès qu’un sommet historique de 30 dollars sera atteint.

Le Ripple baisse en valeur

S’il y a quelques semaines, le Ripple profitait d’une montée en valeur, ce n’est plus le cas d’aujourd’hui. Depuis plusieurs jours, le prix du Ripple a connu une baisse qui se trouvait même sous la barre des 1,15 dollar, ce qui reste son plus bas niveau de la semaine. Pourtant, selon l’analyste de cryptomonnaies Credible Crypto, cette tendance baissière ne perdurera pas sur le long terme.

Malgré la baisse du prix de XRP de Ripple, Credible Crypto a l’assurance que la crypto reste en mesure d’atteindre 20 à 30 dollars. Celle-ci est tout de même en mesure de réaliser des gains spécifiquement importants dans les 10 derniers % du marché haussier. Effectivement, si la crypto reste en mesure de franchir les sommets, plus de pression de vente auront sûrement lieu.

Rappelons que le XRP a déjà connu une montée historique en 2017 où son prix passait de 0,22 dollar à 3,30 dollars en seulement 1 mois. De cette manière, la crypto peut facilement atteindre son sommet historique qui lui permet de bénéficier d’une performance de plus de 2500%. Bien évidemment, cette montée imminente est spécifiquement attendue à l’heure actuelle.

Les investisseurs restent optimistes

Les prix publiés de Credible Crypto se révèlent être spécifiquement optimistes. Malgré le fait que le XRP se trouve aujourd’hui à 1,15 dollar, il a pu bénéficier d’une capitalisation boursière de 52 milliards de dollars. Pourtant, il est à 18 fois moins que la capitalisation du bitcoin qui est actuellement à 900 milliards de dollars de capitalisation.

Si une valeur de 30 dollars est atteinte pour le prix de XRP, la capitalisation va être de 1,4 trillion de dollars. De cette manière, Ripple va être la crypto la plus importante du monde.  Pour atteindre cette valeur, il est important d’assurer l’action en justice de la SEC et la progression du Bitcoin.

Source Investing

Précédent

Une baisse du prix de l’immobilier peut-elle avoir lieu ?

Suivant

Canada : RBC & Banque Nationale, 3ème trimestre dans le vert

Derniers articles de Crypto