Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Forfait Satellis Jeune 16-17 de la Caisse d’Epargne

dans News/Rachat de crédit

Nos enfants sont nés dans un monde où la consommation fait partie intégrante de la vie quotidienne stimulant ainsi l’appétit et l’envie des jeunes d’acheter. C’est dans ce contexte que la Caisse d’Epargne, soucieuse d’accompagner les jeunes dans la gestion de leur premier compte bancaire, a créé le Forfait Satellis Jeune 16-17.

Comme le souligne l’Ecureuil dans son accroche commerciale « le Forfait Satellis Jeune 16-17 est conçu pour accompagner les jeunes dans leur apprentissage du monde bancaire« . Une jolie formule assortie de services bancaires intéressants et surtout parfaitement contrôlée par les parents. Rappelons d’ailleurs que la Caisse d’Epargne est la première banque des jeunes dans l’hexagone avec quelque 6 800 000 clients de moins de 25 ans.

Ce compte bancaire fait donc office de compte de dépôt sur lequel votre enfant pourra verser les billets ou chèques reçus par Papi et Mamie lors d’un anniversaire ou des fêtes de fin d’année. Il déposera « ses sous » en toute sécurité et en apprenant ainsi à faire ses comptes. Satellis est accompagné d’une carte de paiement tout aussi sécurisée : soit vous opterez pour la carte Sensea, soit pour la carte Tribu Cirrus. La première carte permettra au jeune de réaliser des paiements ou de faire des retraits sous votre contrôle dans la limite du montant disponible sur son compte. La seconde option limitera votre enfant aux seuls retraits.

Satellis est accompagné de toute une palette d’assurances allant de la perte ou du vol à la garantie d’achats en passant par l’assistance médicale. Par ailleurs, le pilotage du Forfait Satellis Jeune 16-17 peut se faire à distance grâce aux services de banque à distance. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution des comptes de vos enfants grâce au code confidentiel de ces derniers.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseigements à ce sujet, contactez la Caisse d’Epargne via leur site :

www.caisse-epargne.fr

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

amet, commodo nec efficitur. sed adipiscing luctus
Retour en haut