Pour la première fois, Kevin O’leary révèle qu’il a plus d’intérêt pour la crypto que pour l’or

/
cryptos or
Investissement crypto Vs Or - ©WorldSpectrum, CC0 Creative Commons

C’est une question d’intérêt, les personnalités publiques sont largement exposées au monde de la cryptomonnaie et émettent des priorités de valeur importantes. La star de Shark Tank, Kevin O’Leary, alias Mr. Wonderful, exprime en effet son penchant pour la cryptomonnaie. Son portefeuille est rempli de lingots virtuels, il espère même le faire grossir de 7 % au cours des prochains mois. En effet, il souligne les avantages notoires de la crypto qui ne fait que naître.

Les stars détiennent plus de crypto que d’or

Pour la première fois, Kevin O’leary clame ce week-end qu’il croit dûment en l’évolution massive de la cryptomonnaie et investit majoritairement. Il a même révélé que sa technique de placement consiste en l’investissement auprès de plusieurs actifs financiers afin de diversifier son portefeuille.

La star de Shark Tank est certaine que l’exposition à la crypto concerne réellement la plupart des citoyens américains.

Rendre la cryptomonnaie illégale est inconcevable

Même si des échos circulent dictant que les gouvernements pourraient rendre la cryptomonnaie illégale, le point de vue sur la question paraît évident. Effectivement, c’est un cas possible en raison des règlementations que cela suppose, de plus, les gouvernements pourraient anéantir le Bitcoin s’il venait à gagner trop de terrain. Le fondateur de Bridgewater Associates, Ray Dalio, émet la question suivante : « Le bitcoin peut-il être arrêté… les gouvernements gagneront-ils ?« .

Le débat subsiste, la cryptomonnaie est-elle un problème ?

La finance décentralisée permet une meilleure productivité, d’un certain point de vue, ce qui est favorable pour les gouvernements. Kevin O’leary exprime son avis sur la question, il ne pense pas que « le gouvernement américain veuille prendre du retard dans le développement de nouveaux systèmes et services de paiement en ligne qui sont mis en avant par les divers systèmes financiers centralisés et décentralisés « .

La cryptomonnaie, un monde vaste qui ne se résume pas qu’au Bitcoin

Il existe de nombreuses façons d’investir dans la cryptomonnaie, les opportunités sont larges et le choix est de plus en plus grand. Solana, Ethereum, la technologie blockchain conquit de nombreux développeurs et pas seulement auprès des cryptos ! Les NFT (technologie de jetons non fongibles) déploient leurs succès auprès de diverses industries comme le transport.

Le Bitcoin contre l’or

Concernant son investissement en or, Kevin O’leary déclare :

J’ai 5% d’or… Je vais garder mon or. Je ne vois aucune raison de le vendre. Rien ne remplacera l’or qui a fait ses preuves depuis plus de 2 000 ans. Je pense que l’or restera une classe d’actifs dans les portefeuilles, comme le mien et d’autres, en tant que propriété ». Contrairement au président de Virgin Galactic, Chamath Palihapitiya, qui a récemment déclaré que le bitcoin « a officiellement remplacé l’or.

L’homme d’affaire exprime son intérêt croissant pour l’investissement dans les cryptoactifs et reconnait avoir beaucoup d’opportunités dans ce milieu.

Source NewsBitcoin

 

 

Précédent

Les 4 cryptos qui ont brillées et continuent de progresser

Suivant

Immobilier : la reprise des diagnostics énergétiques de logements anciens pour le mois prochain

Derniers articles de Crypto