Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Les services bancaires du Crédit Agricole pour 2009 !

dans News/Rachat de crédit

Comme le dit si bien l’accroche commerciale de l’enseigne « une relation durable, ça change la vie. » C’est sans doute ainsi que le Crédit Agricole définit sa nouvelle stratégie marketing et pour ce faire la marque ne lésine pas sur les moyens et ne ménage pas ses efforts. Afin de fidéliser ses clients actuels et de s’attirer les faveurs d’un nouveau public, la banque au sigle vert met en place « Un bouquet de services qui s’adaptent à votre vie de tous les jours » qui se décline en dix points.

Le compte service de la banque se veut complet et exhaustif. En premier lieu, il y aura désormais suppression des dates de valeur bancaires, c’est à dire que lorsque vous déposerez un chèque, ce dernier sera immédiatement utilisable…plus de délai d’encaissement réel de 10 jours ! Par ailleurs, vous aurez une vision complète de vos comptes, de votre épargne et de vos emprunts en lisant la totalité des mouvements et de vos avoirs sur un même relevé. La facilité de trésorerie est aussi à l’ordre du jour avec une autorisation de découvert à taux préférentiel qui sera négociée au cas par cas avec votre conseiller financier. Vous pourrez également négocier tout autant l’extournement des agios pratiqués en cas de découvert ponctuel.

Dans le registre de la gestion de compte, vous pourrez aussi accéder à une gestion des excédents automatique. Si vous avez par exemple une somme qui dépasse un plafond sur votre compte bancaire, cette dernière pourra très bien être virée automatiquement sur un placement d’épargne choisi au préalable. Vous pourrez bénéficier de nouvelles cartes bancaires telles que Mastercard, Gold ou encore Visa Premier en obtenant des remises ou des tarifs préférentiels à l’instar de ce que pratique les banques en ligne telles que Monabanq ou Boursorama Banque. D’ailleurs, le Crédit Agricole les imitent aussi dans ce qu’il propose désoramis comme services bancaires en ligne grâce aux accès « Bourse en ligne » et « banque en ligne ».

Enfin, les services SMS Fil Mobile ou encore le dossier familial viennent clôturer ce véritable feu d’artifice de nouveaux services qui semblent effectivement être un gros plus…sans frais complémentaires !

Derniers articles de News

Lorem suscipit risus leo eleifend nunc
Retour en haut