Madagascar Time : la cryptomonnaie $TIME est lancée

/
crypto madagascar time
Projet Crypto $TIME via Madagascar Time - ©surf-finance.com

Ce vendredi 10 septembre 2021, Madagascar Time Limited, une start-up en pleine expansion, a lancé $TIME. Ce dernier  consiste en une cryptomonnaie qui se spécialise dans les actions caritatives à travers le monde entier. C’est la raison pour laquelle cette crypto profite d’un soutien venant d’une équipe internationale. Son lancement a pour objectif de soutenir les projets contre la pauvreté et les changements climatiques.

Zoom sur Madagascar Time

Ayant vu le jour en août 2021, Madagascar Time Limited est une société qui se base au Royaume-Uni. C’est une création de Raymond Mullens, Armand lancu, Ryan Bishop et Corey Blanchette. Comme la société participe à des actions caritatives, elle profite d’un soutien d’un réseau de bénévoles ainsi que de stagiaires. Ces derniers restent effectivement conscients que la cryptomonnaie reste en mesure d’apporter des points positifs au monde.

À savoir que le l’appellation « Madagascar » et le lémurien en guise de logo sont particulièrement choisis pour mettre en évidence l’éthique ainsi que la sensibilisation à l’environnement. Effectivement, cette île aux lémuriens est spécialement connue pour la vulnérabilité de son climat.

$TIME pour changer le monde

Pour favoriser la préservation du réchauffement climatique ainsi que la lutte contre la pauvreté, Madagascar Time lance sa première cryptomonnaie nommée $TIME. Celle-ci profite de la technologie sans précédent dans le monde des cryptos. Son objectif est de favoriser des changements positifs en mettant en évidence des divertissements ainsi que des jeux aux utilisateurs. C’est aussi une solution efficace pour servir de ponts entre différentes plateformes de blockchain qui peuvent être l’Ethereum, la Smart Chain de Binance et Matic ou Solana.

$TIME a certes été créé dans le but de pouvoir apporter du changement au monde. Effectivement, selon le cofondateur et directeur marketing Ryan Bishop, la technologie blockchain ainsi que la crypto offrent la possibilité d’améliorer la planète.

Une crypto pleine d’ambitions

Malgré sa récente création, $TIME bénéficie déjà d’une croissance exceptionnelle. Effectivement, de grands projets ont déjà été mis en place pour le futur. Pour attirer l’attention, l’application $TIME propose actuellement de multiples offres de jeux, notamment le Spin the Wheel ou encore le Match Cards. Elle met également en place un casino qui est fonctionnel. Des listes d’échange sont aussi disponibles sur la bourse asiatique CoinTiger.

Source Yahoo

Précédent

Comment fonctionne le XRP et quels sont les liens avec Ripple ?

Suivant

Un vendredi en hausse pour la Bourse de New York

Derniers articles de Crypto