Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Meilleurs taux en rachat de crédit immobilier et en rachat de crédit consommation

dans News/Rachat de crédit

Surf FinanceLorsqu’on s’intéresse à une opération de rachat de crédit, le taux proposé revêt une importance considérable. Que l’on fasse une simulation de rachat de crédit immobilier ou une simulation de rachat de crédit consommation, on recherche les meilleures conditions dont les meilleurs taux du marché. Dans ce domaine, quels sont les meilleurs taux que les propects peuvent trouver en rachat de crédit immobilier ou en rachat de crédit conso ?

Meilleurs taux en rachat de crédit immobilier :

Si vous sollicitez un rachat de crédit immobilier incluant à la fois la reprise d’un prêt immobilier et le refinancement de vos crédits à la consommation, les meilleurs taux que vous trouverez en révisable seront d’environ 3.6 % sur quinze ans et de 3.8 % sur 20 ans. Si vous optez pour un taux fixe, les meilleures offres s’établiront à environ 5.5 % sur 15 ans et à 5.65 % sur 20 ans.

Si vous choisissez un rachat de crédit sous forme de prêt cautionné, vous dépasserez de quelques points la barre des 6 %, mais avec l’avantage non négligeable de ne pas devoir vous acquitter de frais de notaire et d’une prise de garantie hypothécaire.

Pour ceux qui envisagent une renégociation de leur crédit immobilier pure, ce sont les taux en vigueur sur le marché du prêt immobilier qui entrent en ligne de compte. Sur 10 ans, vous trouverez des taux à 2.8 % en révisable tandis qu’en fixe, vous vous verrez proposer du 3.5 %. Sur une durée de 20 ans, les variables seront de 3.3 % dans le meilleur des cas tandis que les fixes s’élèveront de 3.9 à 4.1 %.

Meilleurs taux en rachat de crédit consommation :

Si vous vous orientez vers un rachat de crédit consommation, c’est à dire le regroupement de vos crédits sous forme de prêt personnel, vous trouverez sur le marché des taux d’intérêts qui oscilleront entre 6.5 % et 8.5 % en fonction des organismes bancaires et des durées proposées. En règle générale, les durées les plus courtes sont de 60 à 84 mois tandis que les plus longues s’échelonnent de 96 à 144 mois. Les durées les plus courtes sont moins onéreuses en terme de coût du crédit puisque les taux sont plus bas (6.5 % à 7 %) alors que sur du long terme, des taux de l’ordre de 7.8 à 8.5 % sont courants.

Lien utile : simulation rachat de credit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de News

Donec quis, diam vulputate, leo. risus id leo risus.
Retour en haut