Mon premier rachat de credit : comment faire ?

dans News/Rachat de crédit

Les demandes d’un second rachat de crédit deviennent de plus en plus importantes qu’on oublie souvent que certains consommateurs sollicitent aussi un premier rachat de crédit. Pour ces personnes, il est nécessaire de rappeler quelle est la bonne démarche pour éviter certains écueils…

En premier lieu, ne vous précipitez jamais sur une seule offre. Prenez votre temps pour établir des comparatifs en visitant un certain nombre de sites que vous aurez sélectionnés en fonction de leur pertinence. Leur attractivité doit reposer sur la cohérence des informations transmises. Un site doit être clair et surtout ne pas vous abreuver d’informations diffuses. L’essentiel doit être accessible, à savoir les taux en vigeur, les prêteurs, les délais et le type de produits proposés.

Une simulation de rachat de crédit en quelques clics :

L’un des points fondamentaux pour envisager un premier rachat de crédit est la possibilité de faire une simulation en ligne : elle doit être rapide, gratuite et sans engagement. Un résultat immédiat doit vous parvenir et surtout lors de la prise de contact avec les commerciaux, un détail des frais doit vous être exposé. Veillez bien à ce que le coût de l’assurance vous ait par exemple été présenté.

Autres articles :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*