Magazine sur la finance & le rachat de crédit

Prime de noël versée entre le 21 décembre et la fin de l’année !

dans Brèves/News

Depuis que le gouvernement a annoncé la reconduction pour 2009 de la prime de noël, les questions relatives aux bénéficiaires de cette prime, de son montant et de son versement ont afflué sur la toile ainsi que sur les sites des organismes qui la dirtibueront. Certes, les interrogations ont en grande partie trouvé une réponse avec l’annonce du versement de la prime de noël à partirdu 21 décembre décembre, date jugée fort tardive par le public concerné. Mais cette date ne signifie pas que le versement effectif interviendra précisément le 21 décembre ou le lendemain. Pourquoi ?

Parce que l’an passé, les versements avaient été réalisés à partir du 25 novembre, mais s’étaient échelonnés sur plusieurs jours, voire parfois plus pour certains bénéficiaires. Certaines personnes n’avaient reçu leur prime qu’une semaine, voire dix jours plus tard. La raison de ces décalages de versement réside dans le fait que la prime n’est pas distribuée que par la seule CAF, mais aussi par les mutuelles agricoles pour les affiliés à ce régime social ainsi que par le Pôle-Emploi pour certains bénéficiaires de l’assurance-chômage.

Cette année encore, cette démultiplication d’organismes créera sans doute d’autres décalages, d’autant plus que les fêtes de fin d’année sont assorties de jours fériés : le 25 et le 1er qui tombent un vendredi !

Lien utile : montant de la prime de noël

Lien utile : bénéficiaires de la prime de noël

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

*

Derniers articles de Brèves

elit. vulputate, velit, id in Praesent amet, quis,
Retour en haut