Le projet crypto Audius (AUDIO) est en pleine expansion

/
crypto audius
Projet crypto Audius - ©surf-finance.com

Face aux innombrables cryptomonnaies qui sont disponibles sur le marché, le projet  Audius se démarque avec son boost de montée en valeur de 100 % sur seulement 24 heures. Cette augmentation a été de plus de 140% pour le début de la semaine. Par conséquent, il s’affiche parmi les 100 premiers projets cryptos qui bénéficient d’une forte progression. Cette explosion est-elle considérée comme étant un phénomène sur le long terme ? Voici les détails.

Connaître davantage le projet Audius

Comme son nom le laisse clairement entendre, le projet Audius se spécialise dans l’industrie musicale. Celle-ci s’associe avec la blockchain AUDIO. C’est le projet qui permet de rémunérer de manière correcte et rapide les artistes, et ce, dans des proportions les plus importantes. Cela permet de payer les artistes en temps réel et à chaque écoute. C’est donc une meilleure solution pour optimiser les bénéfices des auteurs ainsi que des artistes.

À savoir qu’avec ce projet, les acteurs peuvent choisir entre le paiement en Tokens Audius ou en stablecoins. Le choix se repose sur la nécessité de l’utilisateur. Avant de migrer sur le réseau Solana, le projet Audius profitait de la blockchain Ethereum. Sa migration est sans doute due aux frais et délais de transactions intéressants proposés par Solana.

L’évolution du cours du Token AUDIO pour cette année 2021

Le token AUDIO a débuté début de l’année 2021 avec une valeur de 0,10 euro et a rapidement progressé. Les premières semaines du début de l’année ont été haussières pour le projet. La progression s’est continuée de manière lente, c’est ce qui lui a permis de dépasser la barre 0,20 euro. Une valeur de 0,70 euro est atteinte vers mi-mars.

Au cours de son évolution pendant l’année 2021, le token AUDIO a connu quelques phases de correction. Pourtant, il a rapidement pu reprendre la ligne. Le 15 août, sa valeur s’explose avec une montée de + 140%. Grâce à cela, il se classe parmi les 100 plus grosses cryptomonnaies en matière de marketcap.

D’après les algorithmes de prédiction, la tendance haussière de ce projet crypto se montre positive. Cependant attention à la volatilité des marchés cryptos. Pensez à bien vous former, à vous renseigner par votre propres recherches et à faire vos allocations de sorte à minimiser le risque de votre portefeuille via différents types d’actifs.

Source Cryptonaute

Précédent

Bourse : l’action Atos sanctionnée de nombreuses fois

Suivant

Prêt immobilier : augmentation des montants empruntés au cours du 2nd trimestre 2021

Derniers articles de Crypto