Quels sont les travaux immobiliers concernés par l’éco-prêt à taux zéro ?

/

Pourriez-vous me dire quels sont les travaux immobiliers qui sont très précisément concernés par l’éco-prêt à taux zéro ? Nous envisageons des travaux dans notre résidence principale, mais ne savons pas avec précision quelles sont les réalisations immobilières éligibles à l’éco-prêt.

Pour prétendre à l’éco-prêt à taux zéro, nous vous rappelons que vos travaux doivent être réalisés dans votre résidence principale qui doit être antèrieure à janvier 1990 et leur affectation doit être relative soit à l’amélioration de l’isolation thermique (toiture, fenêtres, etc.) soit à l’utilisation de moyens de production utilisant des énergies dites renouvelables.

Les quatre supports d’élergie renouvelable éligibles à l’éco-prêt à taux zéro sont les pompes à chaleur qui permettent à la fois de chauffer ou de rafraichir de façon économique, les panneaux solaires permettant de produire de l’eau chaude, les panneaux solaires photovoltaïques qui donnent un chauffage confortable et économique assorti de 50 % de crédit d’impôt ainsi que des formules de climatisation.

Default thumbnail
Précédent

Emplois aidés transformés en contrat unique d'insertion (CUI) !

Default thumbnail
Suivant

L'assurance auto enregistre un coût des sinistres plus élevé !

Derniers articles de News

ipsum neque. velit, ut suscipit Aliquam